Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Sos rachat de credit en etant fiche mais sans

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 10:30:18 marseillaise, le 17 jui 2008 à 21:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me dire ou trovez un rachat de credit sans hypotheque mais en etant fiche merci urgent

Meilleures réponses pour « sos rachat de credit en etant fiche mais sans » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Crédit immobilier : les prêts épargne-logement VoirPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix, qu'il s'agisse du PEL ou du livret d'épargne. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Rémunération et...

2

L Finance, le 27 mar 2009 à 21:54:42
  • +1

Bonsoir.

Si vous êtes fiché ficp. Vous pouvez faire un rachat, mais seulement sous conditions :
3 fichages FICP maximum.
40 000 € à racheter (frais liés au rachat inclus) maximum.
38 % d'endettement après rachat.
Des comptes en banque sans rejet.
Bon courage pour tout.
Bonne soirée.
Cordialement.

Répondre à L Finance

5

RIRI, le 23 oct 2009 à 19:38:55

Monsieur, je viens de consulter internet sur le rachat de credits. Moi j'ai 40000 euros en dossier de surrendettement non accepter a cause d'un créancier. A votre avis pourrai je retrouver un organisme pour me preter cette somme avec une seule mensualite résonnable; actuellement 800 EUROS/MOIS. Merci de me repondre pour me remonter le morale. salutations cordiales. RIRI

Répondre à RIRI

6

L Finance, le 25 oct 2009 à 21:40:32

Bonsoir.

Je reviens sur mon précédent post.
Changement de critères depuis le 1er septembre.
Riri, vous n'allez pas apprécier, mais si vous êtes locataire, le maximum autorisé pour les personnes locataires et fichées, c'est 20 000 €.
Je suis désolée.
Je ne connais pas d'autre solution.
Peut-être Crédit Municipal. Ils sont en direct avec les clients. Vous pouvez toujours tenter.
Courage.

Muriel

Répondre à L Finance

3

Jacques, le 6 mai 2009 à 13:09:35
  • +3

Bonjour,

Vous pouvez passer par le même organisme que moi ils ont pris mon dossier alors que j'étais ficp et fcc voici leur numéro si ça peut vous aider 01 47 54 04 37.

Bon courage

Répondre à Jacques

4

lobase, le 13 mai 2009 à 14:38:07
  • +5

Bonjour monsieur,
pouvez vous svp, me donner le nom de la maison de crédit qui vous a aider.
merci d'avance

Répondre à lobase

7

val6262, le 13 nov 2009 à 10:26:35
  • +1

Bonjour
pouvez vous me donner le non de l'organisme de credit.
cordialement

Répondre à val6262