RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sos rachat de credit en etant fiche mais sans

marseillaise, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:20:43
Bonjour,
pouvez vous me dire ou trovez un rachat de credit sans hypotheque mais en etant fiche merci urgent
Répondre à marseillaise  Signaler ce message aux modérateurs
Besoin d un credit en etant interdis bancaire Bonjour, j ai beaucoup de detes et j aimerais savoir quel organisme accepte les rachat de credits en etant fiche en banques de france et interdis bancaire? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970863-besoin-d-un-credit-en-etant-interdis-bancaire
Credit a l etrager Bonjour, je suis comme beaucoup d entre vous probleme de dette je suis marie pere de 3 enfants et je suis fichet a la banque de france j ai voulut rachetais mais credit mais etant ficher ses a chaque fois refusait sachant que je doit aussi achete une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823358-credit-a-l-etrager
Ouvrir un compte en Suisse fiché BDF & FICP Bonjour, A titre d'info, rien n'empeche d'ouvrir un compte bancaire en Suisse en étant fiché Banque de France et meme fiché FICP. Vous aurez un compte bancaire en € sur lequel vous pourrez faire virer votre salaire. Vous aurez une carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925526-ouvrir-un-compte-en-suisse-fiche-bdf-ficp
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Interdiction bancaire et émission de chèqueBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible qu'on peut continuer à utiliser son chéquier ou sa carte bleue tout en étant fiché à la banque de France. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891823-interdiction-bancaire-et-emission-de-cheque
Demande de pretBonjour, Je me prenome sarah , je suis a la recherche d'un pret d'un montant 8000euro afin de regulariser ma situation.etant Fiché a la banque de france aucune banque ne souhaite m'aider. je suis dans la possibilité de renbouser un 400... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911206-demande-de-pret
FicpBonjour, j ai lui que sophie connais le nom d un courtier et de deux banques qui font du rachat aux personnes fichés ficp.Pourrais je avoir les infos.Merci beaucoup droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3993385-ficp