|
|
|
|
Avez vous reçu un refus de prise en charge de la ram??
Si oui vous allez devoir faire une demande d'étude de votre cas auprès de la commission de recours amiable de la caisse maladie régionale dont dépend votre ram http://www.le-rsi.fr/maladie_maternite/indemnites_et_allocations/allocations_de_maternite/femmes_chef_d_entreprise.php Montant au 1er janvier 2008 : 1 386,60 €......... pour 30 jours 2 079,90 €......... pour 45 jours 2 773,20 €......... pour 60 jours En cas d'état pathologique : dès la déclaration de grossesse, vous pouvez vous arrêter 30 jours supplémentaires et percevoir une indemnité de 1 386,60 €. Si la sécurité sociale vous a fait part de son refus vous devrez faire de même auprès de la sécurité sociale et adresser votre courrier à la rac (Elle doit être saisie par le réclamant, par lettre simple ou par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les deux mois qui suivent la notification de la décision contestée, accompagnée de la copie de cette notification et de tous documents utiles à l'examen de sa demande. ) La commission statue sur les pièces dont elle dispose, l'intéressé n'est donc pas convoqué. |
Résultats pour qui doit me payer mon congé mat ?