|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a 2 type de prêt chez eux : Prêt à taux fixe standard (ce que vous souhaitez) Prêt à taux fixe Profilé (qui est bloquez sur le 12 premiers mois : ce que vous voulez éviter) |
Très intéressant bien sur si c'est vrai avec tous ce qu'on dit sur le cif
moi on me propose pas de taux fixe peu tu me donner les cordonnées du conseiller merci. |
Vous avez quoi contre le pret a taux fixe profilé ?
Moi c'est ce que j'ai et je n'ai aucun souci pour le moment.... Si vous savez des chose dites moi car sa m'inquiéte beaucoup .... Merci |
Non, surtout pas. Croyez-en ma triste expérience : surtout ne pas leur faire confiance ! Je fais partie de ceux qui ont souscrit un crédit immobilier au CIF en insistant pour avoir un taux fixe. Nous étions convaincus d'avoir signé un contrat à taux fixe parce qu'on nous a toujours assurés qu'il en serait ainsi, allant jusqu'à nous dire qu'il s'agissait de toute façon d'un imprimé standard. Le fameux conseiller si sympa que vous avez dû rencontrer disparaîtra dès que vous aurez signé le contrat. Vous n'aurez plus personne vers qui vous tourner. Et... les paroles s'envolent, seuls les écrits restent malheureusement.
|
alors ce qui é taux fixe n'est pas un taux fixe ??
j'ai du mal a y croire ... moi il ma bien di taux fixe avec une augmentation tous les an de 1% ce nouveau type de crédi vien d'apparaitre sur le marché cela fais 6 mois qu'il est en marche je ne voi pas pourkoi il serai pas bien car dans le type du contrat c'est bien stipuler PRET A TAUX FIXE PROFILE c'est a dire avec une augmentation de 1% mais le taux ne change pas .... Vous avez pris ce méme pret ou un autre car il faut étre clair !!!!!!!!!! |
Moi aussi j'ai pris un Taux Fixe chez eux mais pas "Profilé". Je ne pense pas qu'il y ai de souci à savoir même si le fait d'augmenter les mensualités annuellement fait que le remboursement du capital est plus lent donc que le cout total du credit est plus important que pour un taux fixe classique. En tous cas, le CIF fait bien des VRAI TAUX FIXES. Meme si certaines personnes se sont fait arnaquées, il ne faut pas généraliser. |
Résultats pour Enfin un taux fixe au CIF?