RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Biens achetés à l'étranger pour mon frère

rantanplan, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:07:04
Bonjour,

Mon beau-père m'a reconnu mais par la suite a eu un enfant ; ma mère est décédée et a donné sa part réservataire à mon frère lequel est déjà bien avantagé car vivant dans un appartement acheté par ses parents. J'ai appris incidemment que mon beau-père, pour me léser au maximum, a acheté aussi un appartement pour mon frère dans un pays du moyen-orient ; je pense aussi qu'il doit avoir des comptes dans des banques étrangères. Comment faire valoir mes droits par la suite ? Comment connaître l'existence de ces comptes ? Et aussi comment prouver l'existence de cet appartement acheté à mon frère ? Merci de m'aider.
Répondre à rantanplan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour biens achetés à l'étranger pour mon frère

Recherche acheteur etranger Bonjour, Nous sommes aménageur foncier et nous avons actuellement à la vente des terrains à bâtir dans le sud de la France près d'Avignon et d'Orange. Nous recherchons des acheteurs dans toutes la France et à l'étranger. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875745-recherche-acheteur-etranger
Acheteur étranger ne donnant plus de signe de Bonjour Nous avons signé un compromis fin septembre 2007 et nous devions signer l'acte de vente fin décembre, début janvier. Du moins mon ex mari m'a représenté ce jour là, car j'étais absente pour raison santé. Quand après avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828789-acheteur-etranger-ne-donnant-plus-de-signe-de
Russe qui voudrait acheter en France un bien Bonjour, j'ai une amie Russe qui aimerait acheter un bien immobilier en France. Elle aimerait connaitre les démarches à effectuer en Russie et France. Merci beaucoup. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901049-russe-qui-voudrait-acheter-en-france-un-bien

Voyage et douane : objets achetés à l'étrangerVous arrivez d’un pays non membre de l’Union Lorsque vous arrivez en France, vous pouvez transporter avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes dans un pays tiers, sans avoir de déclaration à effectuer, ni de droits et taxes à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1121-voyage-et-douane-objets-achetes-a-l-etranger

Emprunt en France pour achat à l'étrangerBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire un emprunt en France pour l'achat d'une maison ou apprt à l'étranger (tunisie) pour louer et y aller pendant les vacances? Moins de 100 000 euros. A votre avis? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880770-emprunt-en-france-pour-achat-a-l-etranger
Bénéficier des droits à prêt d'un PELBonjour, Je suis titulaire d'un PEL auprès de la Banque Postale depuis environ 9 ans. Je souhaite acheter un bien immobilier (terrain et construction), pour lequel l'emprunt principal se fera auprès du Crédit Foncier de France. A cet effet,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904740-beneficier-des-droits-a-pret-d-un-pel
Acheter la maison de mes parent en viager (Résolu)Bonjour, je souhaiterais acheter la maison de mes parent en viager.tous les deux sont d'accord mais dois je demander l'autorisation a mes freres et soeurs (3freres et 4soeurs). droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818431-acheter-la-maison-de-mes-parent-en-viager