RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CALCUL JOURS PREAVIS DANS LE CAS DE DEMISSSIO

CHANCHAN, le vendredi 18 juillet 2008 à 08:31:24
Bonjour,
JE SUIS ACTUELLEMENT EMPLOYEE ADMINISTRATIVE DANS UN GARAGE DANS LE CADRE D4UN CUMUL EMPLI RETRAITE ( A MI-TEMPS)

JE COMPTE DONNER MA DEMISSSION
MON PREAVIS PARTIRAIT DELUN DI 21 JUILLET POUR SE TERMINER LE 20 AOUT AU SOIR

MAIS LE GARAGE FERME DU 2 AOUT AU 31 AOUT INCLUS POUR CONGES

JE VOUS PRECISE QUE JE NE TRAVAILLE DANS CE GARAGE QUE DEPUIS LE 2 JANVIER 2008.

JE N4AI PAS EVIDEMEMENT DROIT AUX 4 SEMAINES DE CONGES ( SOIT 2.5 J PAR MOIS CE QUI ME DONNE 12.5 JOUR DE CONGES SI L'ON S'ARRETE A FIN MOI OU BIEN 15 J SI LES CONGES SONT CALCULES FIN JUILLET

DE CE FAIT DOIS JE DEDUIRE DE MON PREAVIS CES JOURS ET REPRENDRE LE CALCUL A LA SUITE

JE ME POSE LA QUESTION ETANT DONNE QUE JE NE PEUX REPRENDRE MON PREAVIS ETANT DONNE QUE LE GARAGE EST FERME

MERCI
Répondre à CHANCHAN  Signaler ce message aux modérateurs
Calcul jours de fractionnement dans le BTP Bonjour, Je travaille dans une société du secteur du BTP et on me demande de calculer des jours de fractionnement (congés) pour un salarié.. Ce dernier a priori fractionne beaucoup sa prise de jours de congés. Je ne sais pas par où commencer... Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889445-calcul-jours-de-fractionnement-dans-le-btp
Prolongation de 10 jours preavis Bonjour, mon preavis arrive a terme le 20 novembre mais je ne peux entrer dans mon nouveau logement que le 1er decembre, j ai demander a l organisme de logement si je pouvais rester 10 jours de plus, il refuse et dise qu il engageront une procedure au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968760-prolongation-de-10-jours-preavis
Jours à déduire pour 2007 calcul frais réels Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de jours je dois déduire sur 365 jours pour l'année 2007 afin de calculer mes frais réels ? Je sais qu'il faut tenir compte des jours fériés, des samedis et des dimanches et des 5... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851800-jours-a-deduire-pour-2007-calcul-frais-reels
Licenciement, préavis et chômageSous réserve des périodes de carences prévues par les Assedic, l’indemnisation d’un salarié licencié ou involontairement privé d’emploi débute après la fin de son contrat de travail, qui correspond au terme du préavis. Attention : quand le salarié a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1354-licenciement-preavis-et-chomage
Samedi et calcul des congés payésLe samedi peut être compté dans le décompte des congés payés suivant la date de départ en vacances puisque le premier jour ouvrable de congés payés est le premier jour pendant lequel le salarié aurait dû travailler. Semaine de travail de cinq... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-968-samedi-et-calcul-des-conges-payes
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Préavis Assistante maternelleBonjour, J'emploie une assistante maternelle agrée et je viens de lui faire part de la rupture de son contrat. Je l'emploie sur une année incomplète : 34 semaines par an, 19 heures hebdomadaires. Je lui dois un préavis de 15 jours = soit 38... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875857-preavis-assistante-maternelle
Calcul de l'indemnité des RTTBonjour, Je voudrai savoir comment calculer les indemnités financières des jours de RTT non pris (l'employeur propose une indemnisation plutôt qu'une récupération) pour quelqu'un qui part à la retraite. Merci de votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861999-calcul-de-l-indemnite-des-rtt
Calcul du délai de préavisBonjour, petite question, nous avons adressé une lettre en recommandé le 6 Octobre 2008, aujourd'hui nous avons recu le courier du propriétaire, qui nous dit que nous lui devons les trois de préavis novembre , décembre et janvier car le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954759-calcul-du-delai-de-preavis