|
|
|
|
Bonjour ,
avez vous du nouveau sur votre dossier ? Moi , j ai effectue une demande de retraite a compter du 01 octobre 2008 et je n ai tjrs pas de releve de carrier a jour ni de notification de retraite et donc pas de paiement . Merci de vos informations Cordialement Yves |
Retraites complémentaires : accord AGFF prolongé jusqu'à fin avril 2009
Les partenaires sociaux en charge des régimes de retraite complémentaire ARRCO et AGIRC ont décidé de prolonger de 4 mois, soit jusqu'au 30 avril 2009, l'accord AGFF (Association pour la gestion des fonds de financement) qui permet de financer les retraites complémentaires des assurés partant à la retraite avant 65 ans.
|
Bonjour,
je n ai pas compris votre reponse , a t elle un lien avec ma question au sujet des delais de retour d info de la CNAV sur mon releve de carrierre et le paiement de ma retraite ? Merci Joyeux noel |
Non. Je repondais à yves sur l'accord qui a été signé pour les départs jusqu'au 31 décembre 2008. Cet accord a été repoussé au 30/04/09. Après ????
Par contre pour vous, ce n'est pas normal. Vous devriez prendre un rendez vous avec un conseiller de la CNAV pour faire un point.
|
Résultats pour retraite complementaire