RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accident travail avec congés déjà posée

paquito, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:33:38
Bonjour,

Je vais vous explique tous en détail:

Fin avril je pose mes congés pour mon mariage le 7 juin donc 4 jour de droit pour le mariage puis 3 congé payé pour finir
le 26 mai je me fais une entorse du genoux droit.

_ Donc 1er arrêt de travail du 26 au 30 mai (hôpital)

_ 2 ème arrêt de travail du 30 mai au 06 juin (médecin)

_ Puis normalement vacances pour mon mariage et c'est la que vient ma question.

Mon médecin me met en reprise le 07 juin (pour bénéficier du mariage et vacances) avec soin (si rechute)

Es ce bien çà?

Si oui pourquoi ma société m'a dit que j'avais perdu mes vacances ?

à ce jour je suis toujours en arrêt de travail je vous fini

_ le 05 juin je vais chez mon docteur qui me fait donc l'arrêt avec reprise du travail le 07 juin mais en soin jusqu'au 16 juin
_ le 16 juin ayant toujours mal je retourne chez mon médecin il me prolonge avec reprise de travail le 17 juin mais en soin 30 juin

_ le 18 juin ayant encore mal mon médecin me fait un arrêt jusqu'au 18 juillet sans soin avec irm à passer le 5 juillet

_ l'irm donne fracture du perroné voilà ma douleur

_ le 17 juillet mon médecin me prolonge jusqu'au 25 juillet pour refaire des radio de contrôle.

RDV radio lundi 21 juillet.

Voilà ma petite histoire mes question sont posées un peu plus haut mais je vous écrit ceci parce que j'ai reçu mon bulletin de salaire de juin et je n'ai rien 0 € et la CPAM rien aussi 0€ pour la période du 07 juin au 16 juin
La cpam m'a dit que mon employeur aurait du me payer parce que vous aviez repris le travail mais je n'ai pas repris parce que vacance suite mariage donc je ne sais plus j'attends donc vos lumières.

Merci
Répondre à paquito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilou00, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:19:28
bonjour
je pense que tu n aurai pas du faire le break de ton arret de travail.
tu aurai du prevenir la secu pour ton mariage ainsi que les jours si tu partais.
tes vacances donc cp aurai ete reporte .
j'ai eu un cas similaire j'etais en maladie pour le dece de mon pere et j ai demande a la secu si je pouvais aller en espagne pour deposer les cendres ils m ont fait remplir un papier pour les controles bien evidement j ai du apporter un acte de décé ils m ont donne un papier et j ai reçu toutes mes indemnitees . par contre les 3 jours que j avais droit pour le dece ont etait annuler puisque j etais en arret donc je pense que ça doit etre le meme cas pour un mariage.
Répondre à lilou00

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 paquito, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:47:55
Mais le 7 juin avec soin devait être le dernier arrêt c'est pour ceci qu'il m'avait mis aussi avec soin donc là je ne sais plus,
je vais aller voir mon employeur aussi et lui dire que j'étais en vacances pour lui et pas en arrêt
Répondre à paquito

Résultats pour accident travail avec congés déjà posée

Droits suite à une rente accident travail Bonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail
Congé et préavis pour une démission Bonjour, je travaille dans une entreprise privée et je viens de me poser ma démission pour un autre travail.; mon contrat stipule que j'ai 2 mois de pré avis mais pendant ces 2 mois j'avais déja posé 15 jours de congés payés comme la loi le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845384-conge-et-preavis-pour-une-demission
Congés payés en même temps que mon époux Bonjour, Mon époux part en mission trois mois et revient 1 mois et repart de nouveau 3 mois, ai je un recourt ou une possibilité pour pouvoir prendre 1 semaine de congé avec lui. Je travaille dans le commerce es mais congés son déjà posés pour le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876800-conges-payes-en-meme-temps-que-mon-epoux

Congé pour enfant malades : droits des beaux-parentsL'article L. 1225-61 du code du travail accorde au salarié le droit à un congé non rémunéré en cas de maladie ou d'accident d'un enfant de moins de seize ans dont il assume la charge au sens de l'article L. 513-1 du code de la sécurité sociale. La... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1256-conge-pour-enfant-malades-droits-des-beaux-parents
Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Congé maternité et horaires de travailUne salariée de retour de congé maternité peut refuser une modification de ses horaires de travail initiaux. A condition toutefois de prouver que les nouveaux horaires proposés sont incompatibles avec des obligations familiales impérieuses. Ce refus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-conge-maternite-et-horaires-de-travail

Démission + réduction de préavis + congésBonjour, Je dois dans l'URGENCE (car le moindre jour comptera pour la date de fin) démissionner pour prendre un nouvel emploi, où l'on m'attend aussi vite que possible. J'ai déjà posé des congés du 21 Juillet au 17 Août, que mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863643-demission-reduction-de-preavis-conges
Calcul des congés payés pour ass matBonjour, Je vais embaucher une assistante maternelle à compter du 1er octobre 2008. Cette dame garde déjà 3 autres enfants et ses congés sont déjà posés pour 2008-2009. Etant donné qu'elle n'a acquis aucun congé en ce qui me concerne,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940767-calcul-des-conges-payes-pour-ass-mat
Urgent inaptitude dangerPouvez-vous répondre à cette question que j'ai déjà posée le 3 jui Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 5 mois. La médecine du travail au vue de l'urgence, va me déclarer inapte directement (qui équivaut au 2ème rdv avec la médecine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857188-urgent-inaptitude-danger