RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stage créateur d'ent et démarrage activité?

banzai61, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:40:08
Bonjour,

J'aimerai connaître la durée approximative entre le stage de créateur d'entreprise, l'immatriculation de l'entreprise et le démarrage de l'activité ?

Comment faire pour trouver ses clients ? Y-a-t-il des aides pour cela ?

Merci de vos réponses
Répondre à banzai61  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour stage créateur d'ent et démarrage activité?

Conges de creation entreprise ou chomage Bonjour, je suis salarié temps complet cdi depuis le 1er juin 2006 dans une entreprise du batiment Je voudrais créer mon entreprise ou j exercerai le même métier. L'entreprise qui m'emploie, me propose un congés création entreprise, car elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822640-conges-de-creation-entreprise-ou-chomage
Stage en entreprise pour un jeune de 17ans Bonjour, Je viens de terminer mon année scolaire de Terminale cette année ,et comme beaucoup ,je n'ai pas trouver de job d'étés ...Je souhaiterais donc participer à un stage en entreprise, ce gratuitement pour ne pas passer mon été chez moi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874589-stage-en-entreprise-pour-un-jeune-de-17ans
Rémunération de Stage BPJEPS Bonjour, je suis actuellement en formation BPJEPS LOISIRS TOUS PUBLICS (secteur animation) nous avons régulièrement des stage en entreprise et j'ai appris recemment que lorsque notre période de stage est de minimum 3 semaines consécutives,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863551-remuneration-de-stage-bpjeps

Les stages et “jobs” d’été pour les jeunes et les étudiantsLes stages dans le cadre des études Certains élèves ou étudiants doivent obligatoirement effectuer un stage en entreprise pour obtenir leur diplôme. Le jeune est alors placé sous la direction et surveillance de l’établissement d’enseignement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-783-les-stages-et-jobs-d-ete-pour-les-jeunes-et-les-etudiants
Etudiants : durée du stage et rémunérationLa durée du stage ne peut excéder 6 mois renouvellement compris. Cette limitation de durée de 6 mois ne s’applique pas aux stages en entreprise intégrés à un cursus pédagogique. Tous les stages d’une durée supérieure de trois mois consécutifs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1080-etudiants-duree-du-stage-et-remuneration
Stages en entreprise : indemnité minimale pour les stagiairesLe décret du 31 janvier 2008 instaure une rémunération minimale pour les stages d’une durée consécutive supérieure à trois mois. A défaut d’accord conventionnel plus favorable, le stagiaire doit percevoir au moins 12% du plafond horaire de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-394-stages-en-entreprise-indemnite-minimale-pour-les-stagiaires

Nombre d'heure maximale par semaine en stage?Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise pour mon diplôme de Licence Professionnelle, ce stage n'ai pas rémunéré (car égal à 13 semaines) et je travail 8h par jours donc 40h par semaines... Je suis dans une petite boite (une dizaine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830995-nombre-d-heure-maximale-par-semaine-en-stage
Stage + chomageBonjour, Je suis un demandeur d'emploi non rémunéré, n'ayant pas le droit à l'ASS ni au RMi. Dans le cas d'un stage en entreprise par rapport à une formation avec le cnam, celui-ci serait-il rémunéré par les assedic ? Merci de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867699-stage-chomage
Salarié et créateur d'entrepriseBonjour, Je suis commercial dans une grande entreprise, et je désire créer une petite activité commerciale en parrallèle puisque j'ai un peu de temps libre me le permettant. Quel statut juridique choisir dans ce cas? et que devrais-je payer comme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877113-salarie-et-createur-d-entreprise

Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérationsVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre100-tous-les-avantages-fiscaux.php3