RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DOIT JE PAYE UNE TAXE SUR LES INTERETS RECU ?

XLO, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:45:14
BonjouR

APRES AVOIR VENDU UN COMMERCE A LETRANGER. J AI INVESTI UNE SOMME LA BAS DANS UN COMPTE QUI ME RAPPORTE 5% GROSS POUR 2 ANS SANS IMPOT COMME J AI SIGNE UN CONTRAT DE NON RESIDENCE A CETTE BANQUE . RENTRE EN FRANCE OU JE VIS AVEC MES PARENTS JE TRAVAILLE MAINTENANT DEPUIS QUELQUE MOIS
JE VOUDRAIT SAVOIR POUR MA 1ERE DECLARATION DES IMPOT 2009 EN FRANCE.DOI JE DECLARE CES INTERETS PERCU A L ETRANGER EN FRANCE? SACHANT QUE AUCUNE RESSOURCE VENAIT DE FRANCE ET AUSSI COMME CES INTERETS NE PEUT ETRE QUE TOUCHE DANS 2 ANS. DOI JE ATTENDRE CES 2 ANNEES COULEE POUR LES DECLARES
CONSEILLEZ MOI SVP
Répondre à XLO  Signaler ce message aux modérateurs
RACHAT DE CREDIT PAR ANTICIPATION Bonjour, J'AI CONTRACTE UN CREDIT A LA CONSOMMATION, JE VEUX RACHETER CE CREDIT PAR ANTICIPATION, POUVEZ MZ DIRE SI JE VAIS CONTINUER A PAYER LES INTERETS DE CE CREDIT DANS LA MESURE OU UNE FOIS RACHETER JE N'AURAI PLUS CE CREDIT. MERCI DE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881098-rachat-de-credit-par-anticipation
Charges ordures ménagères Bonjour, Mon propriétaire vient de m'envoyer une lettre manuscrite par sa main sans aucun justificatif me demandant de payer 260 € pour les ordures ménagères de juillet 2008 à juillet 2009 (prix indiqué sur sa taxe foncière reçue des impôts selon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991923-charges-ordures-menageres