RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche du nom d'un propriétaire

lulu, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:01:14
Bonjour,
je recherche le du propriétaire d'un bien immo sur ma commune, je suis allé sur cadastre.gouv, mais il ne me donne pas de renseignements sur les propriétaire comment puis je faire
Répondre à lulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BMB87, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:13:05
Adressz-vous à un notaire.

le notaire est en reseau avec tous les services administratifs concernant les propriétés.

Il y a aussi le FISC. (taxe foncière)
Répondre à BMB87

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lulu, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:33:51
merci pour ce renseignement, mais voulais savoir si il n'existait pas un site pour de renseignement sur cette recherche
Répondre à lulu

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BMB87, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:21:22
Un site, je ne pense pas.

Allez voir à la mairie de la localité où se trouve la propriété. (enlèvement des ordures ménagères)
Répondre à BMB87

4

B-B-graph, le dimanche 30 novembre 2008 à 10:57:47
aller sur un site et vous verez qu'il y a plein de possiblilité !!

Aurevoir et Bonne chance !!
Répondre à B-B-graph

5

Baal, le dimanche 30 novembre 2008 à 11:40:53
Les notaires ont accès aux fiches mais uniquement pour leur travail, pas pour divulguer des informations à des tiers. Pour avoir des informations sur le propriétaire d'un terrain de mémoire vous devez vous adresser au service du cadastre ou à la conservation des hypothèque. Les démarches auprès du cadastre sont gratuites mais vous devez être un contribuable de la commune. Les recherches auprès de la conservation des hypothèques sont payantes, et je ne sais pas si leur accès est libre.
Répondre à Baal

6

tevanaa, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:31:23
la recherche à la conservation des hypothèques est accessible à tous,
vous pouvez vous rendre à celui dont dépend le bien en question et faire une demande sur la parcelle
bien sur ce n'est pas gratuit; comptez une quinzaine d'euros !
Répondre à tevanaa

Résultats pour recherche du nom d'un propriétaire

Foncier - recherche propriétaire d'une maison Bonjour, Je recherchais le propriétaire d'une maison ; après avoir consulté le cadastre et la mairie j'ai obtenu ma réponse, mais le problème est que vraisemblablement cette personne est décédée. J'ai également consulté les impôts pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886614-foncier-recherche-proprietaire-d-une-maison
Certificats DPE Bonjour, Je recherche des propriétaires qui ont fait établir des Diagnostics de Performance Energétique sur un bien immobilier mis en location. Je souhaite leur concours pour dresser une petite statistique des résultats relevés. J'ai déjà une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898971-certificats-dpe
Caution pour visite d appart Bonjour, De nombreux proprietaires demandent d avoir une caution dans le dossier qu on apporte pour les visites. Je voudrais savoir ce qu on doit écrire exactement car normalement la lettre type comporte nom du proprio, montant du loyer... comment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880985-caution-pour-visite-d-appart

Assurance-vie et décès : recherche des bénéficiaires du contratDepuis la loi du 17 décembre 2007, les assureurs sont obligés de rechercher les bénéficiaires des contrats d’assurance-vie, pour réduire le nombre des contrats non réclamés. En effet, à compter du 18 décembre prochain, le capital des contrats non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-170-assurance-vie-et-deces-recherche-des-beneficiaires-du-contrat
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ?C’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-587-residence-principale-faut-il-acheter-ou-louer
Vente à la découpe ou en bloc d’un immeuble : bilanRapport de la Commission des lois / Assemblée Nationale 7.12.07. A de nombreuses reprises, le législateur est intervenu pour protéger les locataires en cas de vente par lots d’immeuble appartenant à un propriétaire bailleur, investisseur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-326-vente-a-la-decoupe-ou-en-bloc-d-un-immeuble-bilan

RECHERCHE DE PROPRIETAIREBonjour, Je souhaite acquerir via une SCI les murs d'un fond de commerce (bar-brasserie) - Mon soucis réside dans le fait que je ne connais pas le propriétaire des murs, le gérant de la SARL qui l'occupe ne souhaite pas me donner ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831161-recherche-de-proprietaire
Recherche du propriétaireBonjour, Je suis locataire depuis une vingtaine d'années dans le meme logement ,mais depuis dix ans je n'ai plus de nouvelles du proprietaire qui ne veut plus faire les travaux et ne donne plus signe de vie ,pouvez vous me renseigner si la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823692-recherche-du-proprietaire
Recherche nom d'entreprsieHELP!!! Je crée mon entreprise de paysage (entretien et surtout CREATION d'espaces vert) commençant par un A Je suis totalement à court d'idée et c'est ultra pressé. Tout ce que je trouve existe déjà! Si vous avez une idée!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853627-recherche-nom-d-entreprsie