Billet d avion annuler - agence fermé

zephyr - 18 juil. 2008 à 11:31
 nono - 26 juil. 2008 à 10:47
Bonjour,

j'ai actuellement un souci concernant mon agence de voyage. J'ai payé mes billets d'avion au mois d'avril 2008 à ce jour je n'ai pas reçu mes billets eletroniques pour un depart à ile maurice le 05/09.
Je n'arrive pas à joindre mon agence depuis 15 jours en sahcnat que nous avons payer la totalite de nos billets.
Toutefois j'ai contacté la compagnie d avion qui m'annonce que l'agence à des soucies financiers. Il m'informe que je dois recuperer mon argent et reprendre des billets chez eux. Nous sommes situés à Rennes et notre agence est à paris ce qui complique la chose.

Comment dois proceder pour récuperer mon argent ?

Merci pour votre aide

Mr et MMe ZEPHYR

2 réponses

bonjour
je vous rassure en vous disant qu'il y a plus de 50 familles concernées par ce problème avec l'agence Mauritours
constituer un dossier et saisissez le Tribunal de Commerce de Paris
en effet ils ont déposé le bilan et vont re ouvrir sous un autre nom
l'agence soustraité les réservations avec une autre agence "SADER TOURS" située à Paris
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
18 juil. 2008 à 14:35
Bonjour,
Il faut faire une recherche dans google avec le nom de l'agence pour voir si sur des forums il n'y a pas une mauvaise nouvelle : agence fermée sans laissé d'adresse.
Si c'est le cas, il faut faire une croix sur les vacances ...
-1
des nouvelles pas bonnes, j'ai appris que mon agence avait deposé le bilan il ya 2 jours. Que dois faire ? Comment dois je proceder ? Désormais j ai pas de billet d avion et on a encaisser mes 1935 euros !

On est dégouter , merci pour toutes aides
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288 > mdzephyr
19 juil. 2008 à 18:18
Vous n'avez aucune solution pour récupérer vos sous.
Vous êtes un créancier sans privilège : donc l'un des derniers qui serait payé si il y avait des sous.
-1