RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Date du verssement pour la prime à l 'emploie

gégé, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:09:43
Bonjour,
j'aimerai savoir a quelle date sera verser le chèque de la prime pour l'emploie
Répondre à gégé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le vendredi 18 juillet 2008 à 14:49:36
Bonjour,
Quand l'état l'aura décidé !
Répondre à droopy75

2

esmeralda, le mardi 5 août 2008 à 17:48:51
a quand la prime a l'emploie.merci pour vos reponse
Répondre à esmeralda

3

esmeralda, le mardi 5 août 2008 à 17:50:18
de source sur fin aout debut septembre j'attend aussi .
Répondre à esmeralda

4

vincent, le lundi 11 août 2008 à 11:23:05
la date du versement de la prime a l'emploie sera verser par virment le 18aout et par cheques le 23 aout salutations
Répondre à vincent

5

chipec, le lundi 18 août 2008 à 18:41:37
comment peut tu donner des dates
Répondre à chipec

6

vincent, le mardi 19 août 2008 à 09:54:45
comment je peux donner des date ceci et tres simple ma femme travaille au impots d'arras salutations
Répondre à vincent

7

moumoune, le mardi 19 août 2008 à 10:15:46
j ai le cheque dans la main et je suis du 34 le 19 aout 2008 super sa tombe bien
Répondre à moumoune

8

dev du 62, le mercredi 20 août 2008 à 13:19:39
slt a tous je viens de recevoir le cheque le 20 aout dans le pas de calais dourges.ca devrais pas tarder .courage a tous les amies
Répondre à dev du 62

9

papa_jule, le jeudi 21 août 2008 à 09:45:14
bonjour a tous
J'ai recu ma feuille d'impot hier mais je n'ai pas eu de cheque !!!
Il me dise que cela ce fera automatiquement mais quand je sais pas
Répondre à papa_jule

10

SAID MOUIGNI, le mardi 2 septembre 2008 à 20:03:18
bonjour je pas reçu prime pour l emploie ni lettre pour mon contacte rien merci
Répondre à SAID MOUIGNI

11

papa_jule, le mardi 2 septembre 2008 à 20:40:32
Prime Recu vendredi 29 aout a pontoise.
Répondre à papa_jule

Résultats pour date du verssement pour la prime à l 'emploie

Retraite doit rembourser la prime Bonjour, j ai mon pere qui est retraite il a recu un avis d imposition et un avis pour rembouser la prime emploi car lui il opter pour un virement de sa prime sur son compte bancaire. est ce que c est normal q un retraitre qui gagne 600 € par mois qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907959-retraite-doit-rembourser-la-prime

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Les rémunérations, primes et allocations exonérées en 2008Au-delà des revenus du patrimoine (revenus fonciers, revenus mobiliers, etc.) et des plus-values, toutes les rémunération tirées d’une activité, professionnelle ou non, ainsi que la plupart des revenus assimilés sont soumis à l’impôt. Sauf certains... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-705-les-remunerations-primes-et-allocations-exonerees-en-2008
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail

Prime de noel de la C.A.F (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire a quelle date la prime de Noel de la C.A.F est versée? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979399-prime-de-noel-de-la-c-a-f
Dernier testament ou pas ?Bonjour, comment savoir si le testament ouvert par un notaire est bien le dernier ? Pourquoi je me pose la question : 1) je sais que c'est toujours le dernier testament en date qui prime 2) mon proche défunt m'a laissé un courrier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899053-dernier-testament-ou-pas
Toujours pas mon avis d impositionBonjour,on est le 10 septembre2008 et je n ai toujours pas recu ma feuille d imposition et non plus ma prime emploi j habite a nimes dans le gard j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je ne le recevrai qu en octobre est ce normal? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920814-toujours-pas-mon-avis-d-imposition