RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat site thaïlandaise nom livrer

patess67, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:40:59
Bonjour,le 30 mai j'ai commandés des téléphones portable(Xun Chi 138 le plus petit du monde ) sur destok.net site basé en thailande et payer la somme de 800€ par virement banquer sur un compte en France mes a se jour toujours rien de ma commande il mon donné des numéros de suivie bidon cette a dire que je rentre ces numéros dans le lien de la poste thaïlandaise sa me dit no fond la seul chose que les vendeur me dit ces que des que les colis leur reviennes il me rembourse quelle son mes recoure et que puis je faire ?merci
Répondre à patess67  Signaler ce message aux modérateurs
Décès de l'époux avant livraison achat Une épouse qui vient de perdre son mari doit-elle seule assumer le paiement d'un achat lors de la livraison, ou bien la commande devient-elle caduque pour cas de force majeure ? (Régime de communauté) si on peut procéder à l'annulation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857811-deces-de-l-epoux-avant-livraison-achat
Frais professionnel pour un enseignant en lyc Bonjour, je suis enseignant, et je me demandais si je pouvais déduire les nombreux livres que j'achète dans le cadre de mon travail. Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870619-frais-professionnel-pour-un-enseignant-en-lyc
Annulation d'un achat de Robien après signatu Bonjour, Nous avions avec le groupe carrere signé un compromis d'achat pour un T3 livrable fin 2009, la date de réception nous conevenant parfaitement. Entre la signature et l'obtention du prêt, mon mari a eu de mauvaises nouvelles de sa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954723-annulation-d-un-achat-de-robien-apres-signatu
Achat d'un véhicule neufLe vendeur de voitures neuves est tenu à des obligations liées à l'information du consommateur (dénomination de vente, prix, consommation de carburant, émission de dioxyde de carbone, bonus-malus écologique). Différents documents doivent être remis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1418-achat-d-un-vehicule-neuf
Délais de livraisonArticle R 114-1 du code de la consommation Le délai doit obligatoirement être fixé pour une somme supérieure à 500 euros; aucune obligation n'est requise pour une somme inférieure ou égale à 500 euros. Prix supérieur à 500 euros : obligation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-421-delais-de-livraison
Retard et problème à la livraisonIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-442-retard-et-probleme-a-la-livraison
Marié sous le régime de la séparation de bienBonjour, Je suis commerçant (en nom propre), endetté, je dépose le bilan à la fin du mois ; je suis marié sous le régime de la séparation de biens et nous vivons dans un appartement que mon épouse à acheté en son nom propre (après que nous soyons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822300-marie-sous-le-regime-de-la-separation-de-bien
Heritage beau filsBonjour, Mon pere est mort il y a 4 ans après 40 ans de mariage avec ma belle mère; celle-ci m' a dit qu'il n'y avait rien à hériter. Pourtant de son côté elle possède 4 appartements acheté à son nom pendant le mariage. Il n 'y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877987-heritage-beau-fils
SOS - MAISON - DIVORCE - ENFANTS et moi...Bonjour, en 1996 Monsieur achète à son nom une maison, les crédits sont aux deux noms je suis co-emprunteur, mais sur l'acte d'achat est inscrit : Document hypothécaire normalisé premiere partie. ACQUEREURS : M.... B. demeurant à .... Epoux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925560-sos-maison-divorce-enfants-et-moi
Pacs : acheter un logementPar rapport à l'union libre, la signature d'un Pacs modifie la donne quand les concubins achètent le logement familial. Les règles du Pacs Les partenaires d'un Pacs sont soumis en principe au régime de la séparation de biens : chacun... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd60-acheter-un-logement-dans-le-cadre-d-un-pacs.php3
Impôt sur le revenu : mariage, divorce, décèsEn cas de changement de situation matrimoniale en cours d'année, l'administration distingue deux périodes : l'une antérieure au changement en question, l'autre postérieure. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp25-impot-sur-le-revenuchangements-de-situation.php3
L'achat d'un logement en union libre : les règles à connaîtreEvolution des mœurs aidant, les concubins sont aujourd'hui nombreux à acheter le logement familial en commun. Ce qui peut parfois poser certains problèmes juridiques. Deux hypothèses peuvent se présenter : soit l'achat est fait au nom des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd30-acheter-un-logement-en-union-libre-les-regles-a-connaitre.php3