Ma banque refuse de cloturer mon compte coura

ellroy221 - 18 juil. 2008 à 13:22
 thisOx - 16 janv. 2015 à 10:45
Bonjour,

client depuis 19 ans a la caisse d'epargne, j'ai sollicité cette dernière afin de pouvoir construire ma maison: refus de financement car gérant d'une entreprise de 2 ans, j'ai donc été voir la banque populaire qui m'a accordé le financement.

cette année, j'ai hérité d'une forte somme a cause déces de mon grand père et...celui ci était à la même caisse d'epargne que moi...

je me suis donc empressé de placer mon argent à la nouvelle banque qui m'a fait confiance, chose que n'a pas apprécié la directrice de la caisse d'epargne qui m'a même fait des menaces verbales...

j'ai donc decider de cloturer purement et simplement mon compte courant: hors la caisse d'epargne refuse de cloturer ce compte car j'ai sollicité un PERP il y a 3 ans ( 35€!!!!) cette dernière prétexte que la banque populaire doit faire un transfert de PERP,

j'ai été voir la BPO en decembre 2007 pour qu'elle fasse le nécessaire, j'ai signé cette demande, hors nous sommes aujourd'hui en juillet 2008 et le transfert n'a pas encore ete fait!!!

j'ai appris depuis que la caisse d'epargne et la banque populaire se sont rapprochés, est-ce la raison de la "nonchalance" de la banque populaire

j'ai beau sollicité, relancer, appeler le siège social, on me dit que "c'est en cours"
la caisse d'epargne continue a me prelever des frais de tenue de compte alors que mon compte est positif, la fameuse directrice se fait une joie de "soigner" le peu de solde du compte

bref, je n'en peux plus et bondis à chaque relevé de compte
que dois-je faire? comment est ce possible de ne pas pouvoir quitter une banque?

bref j'ai besoin de vos bons conseils
A voir également:

11 réponses

Bonjour
Quelque soit les problemes bancaire que vous pouvez rencontrer, contactez
l AFUB association des usagers de la banque
5 place Auguste Metivier
75020 Paris
0143663337
Ils se ferront un plaisir de vous aider car c est la vocation de leur association.
3