|
|
|
|
Bonjour! je ne vais pas pouvoir vous aider pour votre question je n'y connais rien!!! par contre je sais que pour mettre en gérance un restaurant il faut avoir exploiter ce fond au moins 4/5 ans! je ne sais si c'est la m^me chose pour un hotel mais si vous n'avez pas exploité vous n'avez pas de chiffre!!! alors sur quoi pouvez vous vous baser pour faire exploiter votre fond de commerce dans ce cas!!! a savoir qu'un fond lorsqu'il est racheté perd 25% de son chiffre la première année!!!! ça me paraît difficile de mettre en gérance un commerce qui n'a plus de chiffre!!! j'ai perdu mon fond de restaurant comme cela il y a 6 ans!!!! je suis partie pour Paris refaire ma vie et puisque le restaurant était ferlmé et radié à la chambre de commerce impossible de vendre un fond qui n'a plus de chiffre!!! j'ai donc juste vendu le matériel!!! c'est tout ce que j'ai pu en tirer!!! a mon avis il faut vendre votre hotel ou vous associer!!!!pendant au moins 5 ans!! BON COURAGE! |
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'une gérance pour HOTEL RESTAURANT. Si vous pensez a faire une assiociation pourriez vous me tenir au courant car tres motivé et surtout qualifié je serait donc vivement intéréssé de connaitre vos conditions. Cordialement.
|
bonjour,il y a toujours une solution à un probleme donner,je ne vois pas ou est votre probleme,qui peut vous empecher de trouver un collaborateur ou un gerant qui s'occuperrai de tous(juridique,création du fond,devellopement)Je suis pret à participer à ce challenge,alors si cela etait toujours d'actualité,n'hésiter pas à me contacter.CORDIALEMENT |
Résultats pour gérance libre