Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Gérance libre

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 17:57:21 NORA, le 18 jui 2008 à 13:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis propriétaire des murs et mon mari propriétaire du fond (hotel restaurant).

Nous avons acheté en juillet 2006, il ya vait énormement de travaux 2 ans.

Mon mari ne s'est pas inscrit au registre du commerce il souhaitait le fait pour l'ouverture. cependant, nous avons rencontré des difficultés personnelles et donc il ne peut pas ouvrir!!! alors nous souhaitons le mettre en location gérance et pas ma plus grande stupeur.... c'est impossible car il n'a pas exploité son fond (90 000 € et 40 000 € de travaux)

Nous avons trouvez une personne qui souhaite le prendre en location gérance, comment faire ? avez vous une astuce pour qu'il ne perde pas son fond!? moi, puis-je faire une location gerance en tant que proriétaire des murs ?????

help!

Merci

1

julie, le 18 jui 2008 à 14:05:47

Bonjour! je ne vais pas pouvoir vous aider pour votre question je n'y connais rien!!! par contre je sais que pour mettre en gérance un restaurant il faut avoir exploiter ce fond au moins 4/5 ans! je ne sais si c'est la m^me chose pour un hotel mais si vous n'avez pas exploité vous n'avez pas de chiffre!!! alors sur quoi pouvez vous vous baser pour faire exploiter votre fond de commerce dans ce cas!!! a savoir qu'un fond lorsqu'il est racheté perd 25% de son chiffre la première année!!!! ça me paraît difficile de mettre en gérance un commerce qui n'a plus de chiffre!!! j'ai perdu mon fond de restaurant comme cela il y a 6 ans!!!! je suis partie pour Paris refaire ma vie et puisque le restaurant était ferlmé et radié à la chambre de commerce impossible de vendre un fond qui n'a plus de chiffre!!! j'ai donc juste vendu le matériel!!! c'est tout ce que j'ai pu en tirer!!! a mon avis il faut vendre votre hotel ou vous associer!!!!pendant au moins 5 ans!! BON COURAGE!

Répondre à julie

2

BobFromDubai, le 24 aoû 2008 à 16:36:07
  • +1

Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'une gérance pour HOTEL RESTAURANT.
Si vous pensez a faire une assiociation pourriez vous me tenir au courant car tres motivé et surtout qualifié je serait donc vivement intéréssé de connaitre vos conditions.

Cordialement.

Répondre à BobFromDubai

4

salut, le 18 oct 2008 à 23:11:29

De tunisie
contactez moi
E-Mail : hmidda_2003@yahoo.fr

Répondre à salut

3

PILOTETOPILOTE, le 31 aoû 2008 à 18:28:57

Bonjour,il y a toujours une solution à un probleme donner,je ne vois pas ou est votre probleme,qui peut vous empecher de trouver un collaborateur ou un gerant qui s'occuperrai de tous(juridique,création du fond,devellopement)Je suis pret à participer à ce challenge,alors si cela etait toujours d'actualité,n'hésiter pas à me contacter.CORDIALEMENT

Répondre à PILOTETOPILOTE

5

emmanuelle, le 9 déc 2008 à 20:32:53

Bonjour, j'ai pris les conversations en cours de route.
Je recherche un partenaire sérieux pour création d'une restauration simple dans des locaux que nous possédons. En fait il s'agit d'un parc à thémes que nous venons de créer sur 76 prés de bolbec sur N 15 (15000 véhicule /jour).notre saison s'achéve , nous avons fait 10000 entrées. Nous allons donc progresser.
Possibilité pour le partenaire de travailler et avec le parc ( 6 ha) et avec l'extérieur : 40 m de la nationale qui dessert Etretat, Deauville , Honfleur etc...
Si cela interesse 1er contact e-mail lasauvagette@free.fr

Répondre à emmanuelle

12

dave, le 25 fév 2009 à 09:31:11
  • +1

Bonjour, emmanuelle je suis david habitant dans l'eure j'aurai aimé connaitre le prix de l'association concernant la création du restaurant, merci de me tenir aux courant.

Répondre à dave

17

pierrepy, le 31 mar 2009 à 16:52:24
  • +1

Bonjour...
Je souhaiterai avoir de plus amples informations sur vos projets...
Merci, vous pouvez me contacter
pierrepy@yahoo.fr

Pierre-Jean

Répondre à pierrepy

18

saharabeach, le 5 avr 2009 à 19:18:22

Bonjour
Vous ne donnez toujours pas suite à mon mail que je ai adressé il y a quelques jours!!
Merci me répondre pour pouvoir avancer si jamais une location en gérance libre d'un objet touristique en Tunisie vous interesse!!
Bien Cordialement
Mail : had12259@yahoo.de

Répondre à saharabeach

19

brahim56, le 23 jun 2009 à 21:46:50

Bonjour,
je suis interesse par une gerance en tunisie

Répondre à brahim56

25

bouillet, le 2 nov 2009 à 14:52:08

Bonjour,

Si vous etes toujours interéssé ?

Bien a vous.
mme BOUILLET NORA

Répondre à bouillet

6

paul de montpellier, le 8 fév 2009 à 02:05:37

Bonjour à tous,
Je profite de l’occasion pour vous faire part de mon désir de mettre en gérance libre mon restaurant-bar (du nom de « L’auberge du croco ») en Casamance (Sénégal). Situé à la sortie de la ville de Ziguinchor (quatrième ville du pays) sur l’axe routier très fréquenté du Cap skiring (deuxième station balnéaire du pays situé à 60 km) au cœur de l’exploitation familiale (ferme de djibélor) très fréquentée par les touristes dû à nos activités très originales (production fruitière, plantes ornementales, fleurs coupées tropicales et élevage de crocodiles). Spécialité du resto, viande de crocodile au menu en toute légalité puisqu’elle provient de notre élevage.
Je réside actuellement à Montpellier et suis joignable au 06.50.82.92.27.
Mail : paulwartraux@yahoo.fr
Site de du resto : www.fermededjibelor.com

Répondre à paul de montpellier

7

akimlegrand, le 8 fév 2009 à 16:01:31

Merci de me donner de plus amples informations sur votre gerance libre.
06646731880
Je suis aussi de Montpellier

Répondre à akimlegrand

8

paul de montpellier, le 8 fév 2009 à 17:09:14
  • +1

Bonjour,
j'ai bien reçu votre message et j'ai essayé de vous joindre au numero indiqué mais je tombe sur une demoiselle ainsi vous dû vous tromper de numéro. Appelez sur mon portable moi de façon à ce que je puisse vous fournir des informations supplémentaires: 0650829227.

Répondre à paul de montpellier

9

dieter, le 10 fév 2009 à 13:50:17
  • +1

J AI VU VOTRE ANNONCE ET SERAIS INTERESSE POUR LA GERANCE LIBRE.
SAVEZ VOUS ME DONNER PLUS D INFO SUR LE FONCTIONNEMENT LA BAS ET LES CONDITIONS DE LA GERANCE,
DES PHOTOS ET AUTRES.
JE SUIS BELGE ET TRAVAILLE PENDANT PLUSIEURS ANNEES DANS L HORECA A MON COMPTE.

BIEN A VOUS
DIDIER

Répondre à dieter

11

jacky, le 19 fév 2009 à 10:40:27

Bonjours
J'ai mis en marche en 1994 hotel dit aujourd'hui la détente à dakar pointe des almadies j'ai fait 10 ans au sénégal
donc du fait je sais tres bien comment on peut travailler en afrique
J'ai vendu l'hotel je suis à la recherche avec ma femme d'une gérance libre
L'hotellerie est mon métier je suis aussi cuisignier et j'ai aussi un diplôme d'electromécanicien qui me permait de gèrer
l'ensamble
J'ai 60 ans je recoie ma retraite du fait je n'ai pas de problème finançier
si je vous intèraisse vous pouvè me contacter au 0490060395 ou ma femme portable 0608917007
en vous remerçient recevez mais salutation PAGET DE ALBERT jacques baptiste

Répondre à jacky

13

PIERRE, le 1 mar 2009 à 05:15:17
  • +1

Bonjour ,
Je fus restaurateur durant 24 ans a Dijon, mes etablissements succecifs furent sités tous dans le guide rouge je vous propose de me contacter pour trouver une solution , je suis actuellemnt a la rechercche d'une gerance .
pour me joindre : pierrefillion@hotmail.fr
Peut etre a bientot
Pierre Fillion

Répondre à PIERRE

24

betty02, le 31 oct 2009 à 22:29:13

Bonsoir monsieur
Je m'appelle alice , j'ai 30 ans.Un mari de 34 et un petit garçon Baptiste de 4 ans et demi .Je souhaiterais mettre gérance dans mon petit commerce (T4 cuisine ,salle de bain , salle , 3 chambres ,et un immense genier)car je réside à 1000km de chez mon papa qui est seul et gravement malade (phase terminal d'un cancer et c'est lui qui nous a éduqués seul avec mon grand frère et ma petite soeur.Je vous dis à bientôt j'espère .

Répondre à betty02

14

ndl, le 24 mar 2009 à 06:46:05

Bonjour
en reponse a votre annonce, c'est simple...
ils vous faudrai etres associés vous ou votre mari dans l'affaire qui ouvrira...
voila,
si jamais vous chercher quelqu'un pour la reprise, contacter moi sur mon mail...
ndl95@yahoo.fr

Répondre à ndl

15

BOUILLET, le 24 mar 2009 à 09:58:13

Bonjour,

La seule solution c'est l'asociation comme me l'a dit mon avocat!!!!

Mais c'est délicat avec une personne que nous ne connaisons pas...

J'attends vos messages sur mon email ou par telephone au 06.03.81.45.43...

Merci.

Cordialement.

Mme BOUILLET

Répondre à BOUILLET

16

sahara beach, le 28 mar 2009 à 12:38:54

Bonjour
Si la Tunisie vous tente pour y s'installer, je saurais combler votre désir, il y a beaucoup d'opportunités qu'il faut saisir!!
Actuellement La Tunisie encouragent énormement les Investisseurs étrangers pour venir s'installer et participer à la promotion du Tourisme Tunisien...
Offrez-moi votre confiance , je pourrais vous être très utile
Bien Cordialement
Lotfi

Répondre à sahara beach

20

brahim56, le 23 jun 2009 à 21:53:36

Bonjour,
j'aimerai trouver une gerance ou monter une affaire en tunisie du cote de sousse ou hammamet merci de me repondre

Répondre à brahim56

21

Dom, le 3 aoû 2009 à 17:17:37

Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre email sur : dombko@gmail.com
Remerciements et meilleures salutations

Répondre à Dom

22

mimi, le 4 aoû 2009 à 13:20:29

Bonjour,suite à la lecture de votre offre d'information sur la possibilité de s'installer en tunisie,nous vous contactons car nous sommes un couple ( elle, de formation tourisme, avec expérience professionnelle hotellerie, restauration,commerce / lui de formation maintenance, avec expérience professionnelle maintenance, déménageur, agent d'entretien,employé du bâtiment, et gestion commune de l'activité d'une entreprise )qui souhaitons nous établir à notre compte (creation,reprise ou location gérance)d'un établissement restauration/hotelier/café. Etant disponible géographiquement au niveau familiale,financierement,nous vous serions très reconnaissants de nous données des indications sur les opportunités à saisir,formalités de création d'un fond de commerce,les secteurs offrant cette opportunité,etc... .
Vous en remerciant par avance pour ces précieuses informations ,nous vous souhaitons un bon après-midi.
Mimi

Répondre à mimi

23

Dom, le 4 aoû 2009 à 16:11:47

Bonjour,

Pouvez vous me contacter directement sur mon email: dombko@gmail.com

Merci
Dom

Répondre à Dom

26

fabrice, le 24 nov 2009 à 17:57:21

Bonjour je serai interressé pour prendre un restaurant en gerance en tunisie j'ai deja un appt a sousse j'aurais voulu avoir de plus amples renseignements merci vous pouvez me contacter au 0557425156.pouvez vous me donner vos coordonnées.merci

Répondre à fabrice