RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Harcelement

saez87, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:55:34
Bonjour,mon proprietaire me harcel et ne respecte pas ma vie privé ais je le droit de demander une reduction de préavis et si oui jusqu'a combien?
Répondre à saez87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititenouette, le vendredi 18 juillet 2008 à 14:21:08
bonjour

Il vous harcèle pour que vous quittiez au plus vite le logement??
Il débarque chez vous à l'improviste??
Répondre à pititenouette

Résultats pour harcelement

Comment éviter d'être harcelé au travail (Résolu) Bonjour Je suis d'origine portugaise,j'habite en France depuis 5 ans et j'ai une dure adaptation au pays du à l'harcellement au travail.Quand j'essaie de reconstruire ma vie à nouveau il y a toujours un harceleur pour me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897993-comment-eviter-d-etre-harcele-au-travail
Harcèlement Bonjour, Mon fils est militaire depuis 8 ans dans l'armée de l'air est très bien noté par ses supèrieurs. Il subit malgré cela du harcèlement moral de la part d'un adjudant avec des incitations au suicide. C'est du genre à dire,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818564-harcelement
Dépot de plainte harcèlement Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon employeur (violences verbales / physiques envers mon ami / rabaissements incessants...la liste est très longue) et suis en arret maladie. On m'a conseillé de déposer plainte pour harcèlement moral ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908815-depot-de-plainte-harcelement

Harcèlement moral et licenciement pour inaptitudeDès lors que le licenciement d'un salarié repose sur une cause réelle et sérieuse, constituée par une inaptitude constatée par le médecin du travail et une recherche de reclassement, le salarié ne peut, en invoquant un harcèlement moral antérieur à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1588-harcelement-moral-et-licenciement-pour-inaptitude
Harcèlement moral : éléments de preuveLe salarié qui allègue d'un harcèlement moral doit établir la matérialité des éléments de fait précis et concordants laissant supposer l'existence du harcèlement. Ne rapporte pas la preuve qu'il a été victime d'un harcèlement moral, au sens de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1587-harcelement-moral-elements-de-preuve

Le harcèlement d'une fille qui en a marreBonjour, je comprend ce que tout le monde raconte sur ce forum. Sa fait 2 ans que je suis harcelé par une fille de ma classe qui a un handicap visuel. Le lycée à été prévenu depusi l'année dernière et il lui ont juste dis je cite "A......... il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946251-le-harcelement-d-une-fille-qui-en-a-marre
Tavail harcelement moral au travailBonjour, j'ai subi écaments des injure et du harcelement moral encvers mes anciens employeurs mes patrons ont salis ma vie de famille apres denigrement vers ma clientèle car je travail en station service faut til des preuves des clients pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886294-tavail-harcelement-moral-au-travail
HARCELEMENT MORAL PAR MES COLLEGUESBonjour, Depuis plusieurs mois je suis victime d'harcélement moral par mes collégues. J'envisage de démissionner mais tout le monde me le déconseille. que faire ??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932847-harcelement-moral-par-mes-collegues