RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma banque ma redonné ma carte bleu

pattche, le vendredi 18 juillet 2008 à 14:34:44
Bonjour,
je suis a la bpa j ai été interdit banquaire une courte durée j ai pris rendez vous avec ma conseillere pour lui demandez de me faire un rachat de credit celle ci ma dit non .quand j ai voulu retirer de l espece avec ma carte mon compte etait crediteuir carte avalée ensuite tout mes prelevements rejetés en prelevement contesté donc des frais tout les mois pour edf telephonne mutuel assurance etc...dernierement j ai demandé une carte de retrait on ma restitué mon ancienne carte et quand j ai voulu retirer j avais plafond atteint donc je suis rentré a la banque qui n etait pas mon agence celui ci m a dit pas etonnant on vous a mis le plafond minimum de 1euro de plus j ai demandé a changer d agence comme j ai deménagée (40km) ca ma été refusé et la j ai recu une lettre simple me disant que je n avais plus le droit au decouvert et que j avais un mois pour le regulariser sachant que ce decouvert est dans mon compte convention que puis je faire merci d avance pour vos reponses
Répondre à pattche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LINGARD, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:17:17
vous pouvez allee a la poste viree votre salaire dessus vous auret une carte de retrait et metter juste ce ki fot a votre banke pour regularise doucement si vous ete au credit agricole ca metoneret pas d eux
Répondre à LINGARD
Effacement total de mes dettes Bonjour, Suite à un surendettement des particuliers, mes dettes ont été totalement effacées. Cela fait plus d'un an maintenant. J'ai une carte électron et j'ai demandé à ma banque une carte bleue visa. Elle me l'a refusée car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995401-effacement-total-de-mes-dettes
Utilisation frauduleuse carte bleue Bonjour, J'ai perdu ma carte bleue le 29/03/08 et j'ai fait opposition le dimanche matin, soit le 30/03/08. J'ai appelé la banque pour lui transmettre mon numéro d'opposition, elle m'a répondu que ce n'était pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838426-utilisation-frauduleuse-carte-bleue
Je peux avoir une carte bleue? (Résolu) Bonjour, je suis inscrit à la banque de france aux registres des FICP suite à une procedure de retablissement personnelle , une faillite privée quoi ; et je voudrais savoir si je peux obtenir une carte bleue pur effectuer des achat sur le net? merci !!!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920824-je-peux-avoir-une-carte-bleue
Résiliation carte bleuBonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier ma carte bleu mais garder mes comptes dans cette banque je suppose qu il faut faire un lettre avec accusé de reception si vous pouvez me dire ce que je dois y inscrire merci par avance pour vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955194-resiliation-carte-bleu
Carte bleue a l'étrangerBonjour, je suis resté pendant 3 semaines sans carte bleue au Canada. la banque reconnait sa faute ! Elle mme demande de chiffrer mon préjudice, en sachant qu'elle ne compensera pas par des liquidités. Que puis je réclamer ?????(caisse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903635-carte-bleue-a-l-etranger
Souci de carte bleuBonjour, j ai un probleme avec ma carte bleu je suis chez groupama banque . au moi de jiun je me suis fait volé ma carte de bleu je les deglarer . on mon fait une autre carte qui marché un coup sur 10 j ai fait une demande pour en n avoir une autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966108-souci-de-carte-bleu