RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Préavis prestataire de service

noxa37, le vendredi 18 juillet 2008 à 14:59:32
Bonjour,

Je travail dans une entreprise de prestation de service, et mon employeur m'envoie en mission chez un client pour une durée indéterminée.
Je voudrais savoir si cela peut-être considérée comme une mutation professionnelle.
Et ainsi réduire mon préavis de départ de mon logement actuel de 3 mois à 1 mois.

Merci
Répondre à noxa37  Signaler ce message aux modérateurs
Contrat Services à la personne Bonjour, Je suis à l'étape finale de mon projet de création et je cherche un modèle de Contrat entre une société prestataire (services à la personne) et le client (particulier). Merci d'avance de votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878503-contrat-services-a-la-personne
Contrat Bonjour, 1 modéle type, contrat prestataire service à la personne . svp c' urgent si vous connaissez envoyer le. merci www.arfibrigitte@hotmail.fr droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837745-contrat
Demission pendant arret de maladie (Résolu) Bonjour, En lisant différente revue, j'ai obtenu différentes réponses pouvez vous m'éclaircir a ce sujet : Je suis en arret maladie pour 1 mois. pendant cet arret j ai trouvé du travail ailleurs. si je pose ma démission, le préavis est il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831110-demission-pendant-arret-de-maladie
Responsabilité de la banque : information de l'investisseur1° Le prestataire de services d'investissement, quelles que soient ses relations contractuelles avec son client, est tenu de s'enquérir de la situation financière de celui-ci. Dès lors, encourt la cassation pour violation de l'article 1147 du code... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-881-responsabilite-de-la-banque-information-de-l-investisseur
Offre préalable de créditAux termes de l'article L. 311-14, alinéa premier, du code de la consommation, aucun vendeur ni prestataire de services ne peut, pour un même bien ou une même prestation de services, faire signer, par un même client, une ou plusieurs offres... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1135-offre-prealable-de-credit
Résiliation du bail avec préavis réduit à un moisLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois
Règles de Calcul de L'anciennetéBonjour à tous, QQ peut-il me transmettre les règles de calcul de l'ancienneté dans le cas de 2 CDD espacés (avec des Arrêts >= délais de carence) - Notamment 1 CDD en Février 2007 de 6 Mois, puis rebelotte cette année : 1 CDD en Mars 2008 de 6... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830176-regles-de-calcul-de-l-anciennete
Préavis en cas de rupture de contratBonjour, j'aimerais savoir si la réduction du préavis de location à 1 mois est possible dans mon cas : Je suis prestataire dans une Société de services en informatique (SSII). Alors que j'étais en mission à Nantes pour une entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4021737-preavis-en-cas-de-rupture-de-contrat
DROIT PRESTATAIRE DE SERVICEBonjour, Je suis prestataire de service en CDI depuis peu donc n'ai pas le droit à des congés payés pour le moment. Le site dans lequel je travaille ferme 15 jours à Noël, mais je ne peux pas me permettre de perdre mon salaire sur une si longue... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995303-droit-prestataire-de-service
Grève des enseignants à Paris : service minimum nécessaire que dans 15 écoles- Le service minimum mis en place dans les écoles par la Mairie de Paris suite au préavis de grève du mardi 7 octobre par des enseignants "ne s'est avéré nécessaire que dans 15 écoles", indique un communiqué. Sur les 215 animateurs sollicités pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-a-paris-service-minimum-necessaire-que-dans-15-ecoles-100057-actualite.php3
Paris : les animateurs des centres de loisirs font grève demain- Animateurs, gardiens d'écoles et agents de service des centres de loisirs de Paris ont déposé un préavis de grève pour la journée du mercredi 26 novembre. En marge de leur demande d'augmentation de salaires, le personnel des centres de loisirs ont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/paris-les-animateurs-des-centres-de-loisirs-font-greve-demain-100167-actualite.php3
Grève des enseignants parisiens : un service minimum d'accueil insuffisant- Suite à la grève observée par les enseignants parisiens hier jeudi 16 octobre, la Mairie de Paris indique que 13.000 enfants ont bénéficié du service minimum d'accueil. Mis en place dans 310 écoles, "le nombre d'agents municipaux mobilisés n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-parisiens-un-service-minimum-d-accueil-insuffisant-100091-actualite.php3
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Réductions d'impôts : salarié et services à domicile Les contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp180-reductions-d-impots-salarie-et-services-a-domicile.php3