RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rib

amitaf, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:30:05
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est encore temps d'envoyer un RIB pouur toucher la prime de l'emploi .
Répondre à amitaf  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour rib

Rib Bonjour, J'aimerai savoir s'il est encore temps d'envoyer un RIB pouur toucher la prime de l'emploi . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883796-rib
Exactitude d'un rib Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de verifier, sur internet par exemple, l'exactitude d'un RIB? si oui comment svp... merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943393-exactitude-d-un-rib
Danger Perte d'un RIB? Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai envoyé par la poste mon RIB afin qu'il y soit fait un virement sur mon compte. Cependant, lors de l'ouverture de l'enveloppe, celle-ci serait vide. Ma question est: Y a t'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979037-danger-perte-d-un-rib

Résultats pour rib

Prélèvement sur RIBBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de prélever une somme d'argent à partir d'un RIB sans qu'il y ait d'autorisation de prélèvement ? je vais donner mon RIB à une personne pour qu'elle puisse virer une somme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4023375-prelevement-sur-rib
Virement avec ancien RIBBonjour, Je viens d'étre embauché, et j'ai fourni un vieux RIB à mon employeur. Mon employeur à donc fait virer mon premier salaire sur le compte coorespondant à ce qu'il y a écrit sur le RIB fournit. Ce RIB étant vieux le n° de compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895954-virement-avec-ancien-rib
Recherche RIBBonjour,µ je fais beaucoup les produits 100% remboursés. plus j'ai de rib, plus je peux acheter le meme produit et me le faire rembourser. comment ouvrir des comptes bancaires pour avoir des rib droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911847-recherche-rib

Résultats pour rib

Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a110-demenagement-les-formalites.php3