RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de clés

patmoss, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:50:52
Bonjour, j'ai laissé les clés contre les volets mal fermés mais bloqués pour qu'une personne les prennes
et entre dans mon ancien appartement. Mais les clés n'était plus aux volets. C'est une résidence à laquelle je suis
locataire depuis septembre 2007 et ce jusqu'à Septembre 2008. Il c'est écroulé 4 jours entre temps.
C'est une résidence pour étudiants, et avec une porte sécurisée. Seul mon voisin est à portée de me volets.
Or je n'ai pas de nouvelles. Je suis loin en vacances.
La gardienne m'a dit qu'il fallait que je change la serrure avec un nouveau jeu de clés (boîte aux lettres, etc.).
Et que le coût s'élèverait à 150 € environ.
Répondre à patmoss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le vendredi 18 juillet 2008 à 17:09:12
Bonjour,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer : il suffisait de laisser les cles à la gardienne.
Répondre à droopy75

Résultats pour Perte de clés

Perte des doubles de clé par le locataire Bonsoir, mon locataire m'annonce aujourd'hui qu'il a perdu le double des clés, sachant qu'il quitte l'appartement dimanche. Que faire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852102-perte-des-doubles-de-cle-par-le-locataire
Perte 1 clé sur 3 propio veut chger la serrur Bonjour J'ai rendu les cles d'un appartement meublé dont j'etais le cautionnaire ma belle mere vieille dame de 70 ans à perdu 1 des 3 clés. est ce que le propriétaire peut demander le changement de la serrure principale alors qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866229-perte-1-cle-sur-3-propio-veut-chger-la-serrur
Double de clés Bonjour, Combien de clé devons-ns disposer lors de l'achat d'un véhicule occasion société. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866046-double-de-cles

Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Perte de carte bancaire et code confidentielEn application de l'article L. 132-3 du code monétaire, en cas de perte ou de vol, le titulaire d'une carte de paiement qui a effectué la mise en opposition dans les meilleurs délais, compte tenu de ses habitudes d'utilisation de cette carte, ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1205-perte-de-carte-bancaire-et-code-confidentiel
Revente à perteLe principe Il est interdit de revendre ou d'annoncer la revente au-dessous du prix d'achat effectif, notion qui détermine le seuil de revente à perte. Le prix d'achat effectif est le prix unitaire net figurant sur la facture d’achat, minoré du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1389-revente-a-perte

Serrure, clé, serruriéBonjour, La porte de mon appartement comporte un mini loquet sur la poignée. Pour la première fois en 1 an, je l'ai utilisé pour verouiller ma porte de l'intérieur alors que d'habitude je me sert de l'autre serrure. Désirant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825740-serrure-cle-serrurie
Carte bleu perdu !Bonjour, Alors voila j'ai perdu ma carte bleu il y a 2 jour et je m'en suis rendu compte que aujourd'hui et je n'ai pas encore fait opposition,j'ai remarquer qu'il y a eu des achat de fait sur internet! Qu'est ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838522-carte-bleu-perdu
Perte de clès par agent immobilierBonjour, l'agent immobilier qui avait en charge la vente demon appartement a perdu le trousseau de cles: entree immeuble, appartement ( 5 pts), cave (3 pts) garage. L'appartement a été vendu PAP . La perte des cles ne perturbe pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948867-perte-de-cles-par-agent-immobilier

Pouvoir d'achat : les Français aurait perdu 0,4 point sur un an- Selon le quotidien les Echos, le pouvoir d'achat des Français aurait baissé de 0,4 point sur un an. Ce sont les salariés du tertiaire qui souffrirait le plus de la perte du pouvoir d'achat (- 0,5 point). Viennent ensuite les secteurs de l'industrie... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/pouvoir-d-achat-les-francais-aurait-perdu-0-4-point-sur-un-an-100013-actualite.php3

Transaction immobilière : les obligations de l'acheteurLe point sur les devoirs que l'acheteur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. La prise de possession La prise de possession des lieux se traduit concrètement par la remise des clés à l'acquéreur, qui se déroule... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a50-les-obligations-de-l-acheteur.php3
Troubles de voisinage : défendez vos droitsEn ville comme à la campagne, les problèmes de voisinage perturbent parfois la vie quotidienne. Ce que vous devez savoir pour garantir votre tranquillité. A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de voisinage... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-voisinage/d20-voisinage-defendez-vos-droits.php3
Troubles de voisinage : défendez vos droitsEn ville comme à la campagne, les problèmes de voisinage perturbent parfois la vie quotidienne. Ce que vous devez savoir pour garantir votre tranquillité. A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de voisinage... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/d20-voisinage-defendez-vos-droits.php3