RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fixation du prix d'un terrain à bâtir

nayade, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:08:00
Bonjour,

Je dispose d'un terrain et mon voisin souhaite acheter une parcelle de ce terrain à bâtir et me propose un prix. Par quel moyen puis-je vérifier que le prix proposé est correct ?

Merci.
Répondre à nayade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Beau temps, le samedi 19 juillet 2008 à 10:41:23
faire des recherches et comparer les prix
le prix change selon environnement
http://www.reaskme.com/maison-55.html
Répondre à Beau temps

Résultats pour fixation du prix d'un terrain à bâtir

Parcours historique Bonjour, La mairie sans mon accord à apposer dans la rue en face de mon bâtiment un panneau du parcours historique de la ville sans me demander mon avis quant au texte rédigé. Il y indique le prix du bâtiment au XVIIIe exprimé en € en 2007, mais les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900367-parcours-historique
Stationnement de mobil hom Bonjour, A TON LE DROIT DE METRE UN MOBIL HOM SUR UN TERRAIN BATI EN VUE DES VOISIN A MOIN DE 5 MERTRE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971888-stationnement-de-mobil-hom
Baisse de prix terrain Bonjour, J'ai acheter un terrain auprès d'un lotisseur il y a 18 mois 96 000 €. Le lotisseur n'arrivant pas à vendre les derniers terrains restants, les vend maintenant 76 000 €. Existe t'il un recours pour contester le prix... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863723-baisse-de-prix-terrain

Devis de travauxL'intérêt du devis Depuis le 1er janvier 1987, les prix sont pour la plupart librement déterminés par les professionnels. Les consommateurs doivent faire jouer la concurrence, en comparant les prix. Il est donc utile de faire établir un ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-423-devis-de-travaux
Copropriété : accès aux parties communesL'article 26 b de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis dispose que "sont prises à la majorité des membres du syndicat représentant au moins les deux tiers des voix les décisions concernant : la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-copropriete-acces-aux-parties-communes

Terrain bati avec garage et DT pour -20m²Bonjour, Puis-je, sur un terrain en zone non constructible, mais qui possède un garage et qui est référencé par le cadastre comme parcelle bâtie, faire une déclaration de travaux pour une construction de shob inférieure à 20m² (chalet)? Il semble que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905059-terrain-bati-avec-garage-et-dt-pour-20m
Aidez-moi ! Problème évaluation prix terrainBonjour, Je suis propriétaire depuis deux ans d'une maison clos de mur, mais aussi d'un petit bout de terrain de 30 mètres carré, juste derrière un des murs. Seulement voilà : mon voisin a construit il y a au moins 10 ans une entrée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828236-aidez-moi-probleme-evaluation-prix-terrain
Probleme de terrain bati en non batiBonjour, mes parents ont acheté du terrain et construit en 1971 il y a un peu pret 10 ans mes parents ont vendu a un de mes freres un bout de leur terrain sur la base du non bati. mon papa etant decede en 2005, ma maman va vendre la maison et nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852706-probleme-de-terrain-bati-en-non-bati