RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'ecole pigier et ses diplome non reconnu

hommelib, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:10:31
Bonjour,
Bonjour,

dernierement j'ai trouvé un master trés intéréssent (master management et strategie d'entreprise), mais il y a probleme que ce master n'est pas proposé par les universités sauf par quelques ecoles non reconu par education national par exemple pigier c'est ecole malgrée son age mais elle n'est pas connu ni reconnu ou par correspondance, es ce qu'on peut trouver un bon travaille niveau master 2 avec ces diplimes????

merci de vous réponses
Répondre à hommelib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moutanche, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:18:06
Bonjour

Vous ne pourrez jamais lutter contre des étudiants sortant d'école de commerce à ce niveau. Si le diplôme n'est pas reconnu oubliez le. Essayez plutôt d'intégrer une ecole supérieure de commerce qui vous fournira un diplôme reconnu et recherché .
Répondre à moutanche

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititenouette, le vendredi 18 juillet 2008 à 20:14:53
IAE ;) université de lille I msg!!!!!! ;)
pour le classement des écoles
http://www.groovy-campus.com/classements/nouvel-economiste-c­lassement-commerce-2008
Répondre à pititenouette
Enfant majeure non reconnu je voudrais savoir si un enfant majeure non reconnu peut hériter de la personne qui ne l'a pas reconnu et prétendre entrer dans sa succession. en plus ce enfant dit aller en justice avec un avocat pour obtenir une filiation avec cette personne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896359-enfant-majeure-non-reconnu
FRAIS DE SCOLARITE ET FORCLUSION Bonjour, Il m'a été attribué en 1998 un prêt d'honneur pour frais de scolarité d'école de commerce. A l'époque, l'école n'était pas reconnue par l'état et je ne pouvais prétendre à des bourses d'étude. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880279-frais-de-scolarite-et-forclusion
CLOTURE DE PEL Bonjour, J'ai demandé a la Banque Postale la cloture du Pel de ma fille mineure et enfant naturel ( non reconnue par son père) le solde avoisinne les 40 000 euros , cet avoir provient de moi uniquement la BP me demande une ordonnance du juge des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887893-cloture-de-pel
Dons aux associations d'utilité publiqueEn matière d'impôt sur le revenu, les dons effectués aux associations reconnues d'utilité publique qui remplissent l'ensemble des conditions prévues à l'article 200 du code général des impôts (CGI) peuvent bénéficier du régime du mécénat. En effet,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1296-dons-aux-associations-d-utilite-publique
Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir
Radar : conducteur non titulaire de la carte griseEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise
Enfants illégitimeBonjour, est ce qu' un enfant non reconnu par le pére peut heriter de lui méme si celui ci en a deja qu'il a reconnu ? merci d'avance et a bientot droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883184-enfants-illegitime
Droit en cas de separationBonjour, suite a une separation avec le pere de mes 2 fils 1 reconnu et le dernier non reconnu,j'ai saisie le jaf ainsi qu'un huissier pour le dernier.le pere es sous assistante educative car il a trois enfant d'une premiere union avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830986-droit-en-cas-de-separation
Question concernant huissierBonjour, j'ais ete victime d'un accident de travail en 2005 non reconnu par la cpam d'ou la chute de 50%de mon salaire. un divorce en prime la meme annee je suis reconnu travailleur handicape par la cotorep.je me suis mis en retard de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824248-question-concernant-huissier
Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3