RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dois-je declarer ma prime d'expatriation ?

cat, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:57:50
Bonjour,

Je travaille pour une societe francaise, percoit mon salaire sur mon compte bancaire en France, mais suis detachee en Angleterre et percois une prime d'expatriation tous les mois.

Dois-je la declarer aux impots en France ?

Merci de votre aide.

Catherine.
Répondre à cat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 minh, le vendredi 22 août 2008 à 15:33:26
oui ...et t'as interet car ils ne vont pas te louper truande....je vais te dénoncer
Répondre à minh

Résultats pour Dois je declarer ma prime d'expatriation ?

Erreur déclaration prime pour l'emploi (Résolu) Bonjour, étant impatient de recevoir le chèque de la prime pour l'emploi, je viens de ressortir mes papiers de déclaration afin de recalculer combien je dois percevoir, je précise que j'ai déclarer par internet. Je me suis alors aperçu ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902046-erreur-declaration-prime-pour-l-emploi
Oublier de remplir la case pour obtenir ppe Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts 2007 et je n'est pas touché la prime pour l'emploi car j'ai oublié d'indiquer sur la feuille pré remplie le nombre d'heures travaillées dans l'année. Comment faut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897823-oublier-de-remplir-la-case-pour-obtenir-ppe
Prime au fioul pour 2008 basée sur les revenu Bonjour, quand doit'on faire remplir sa cuve pour bénéfier de la prime au fioul 2008 sur les revenus de 2007 faut'il attendre que le fioul grimpe encore (pourquoi imposer une période et non pas à partir de juillet par exemple ou faut'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873229-prime-au-fioul-pour-2008-basee-sur-les-revenu

Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail

Prime d'expatriationBonjour, Je cherche à savoir si l'obtention de la prime d'expatriation est un dû. Nous avons une procédure interne à la société intitulé "prime de déplacement à l'etranger". j'ai reçu cette prime 2 années consécutives, et me la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817728-prime-d-expatriation
Declarer aux impots la prime de fin de cddBonjour, Comme tout le monde je dois remplir ma feuille d impots mai est-ce obligatoire de déclarer sa prime de fin de contrat cdd? merci de vos réponses. Val droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838202-declarer-aux-impots-la-prime-de-fin-de-cdd