RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ant tv

alex, le vendredi 18 juillet 2008 à 20:47:13
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour, je possède une maison en centre ville et mon voisin me demande d'enlever l'antenne tv qui se trouve fixée sur le mur de ma maison au dessus de son jardin.
A-t-il le droit de le faire ?

D'avance merci
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sisi, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:08:13
si vous etes proprietaire oui sinon demander l avis de votre proprietaire!!
Répondre à sisi

Résultats pour ant tv

Changement de l'antenne TV (Résolu) Bonjour, Je loue une maison directement à un propriétaire. Ayant un problème avec l'antenne TV, je lui en ai fait part. Elle m'a dit qu'elle allait faire venir un ami pour la vérifier. Cette personne est venue et du premier coup... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895651-changement-de-l-antenne-tv
Antenne tv de mon voisin déborde sur mon toit Bonjour, mon voisin a fait poser par un antenniste une antenne TV au dessus de mon toit sur le mur mitoyen ....en avait 'il le droit sans mon consentement ??? .... l'antenniste est monté sur mon toit pour poser cette antenne en mon absence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892529-antenne-tv-de-mon-voisin-deborde-sur-mon-toit
ANTENNE TV SUR CHEMINEE MITOYENNE Bonjour, Auriez vous l' amabilité de me répondre, J' ai acheté il y a 6 ans une maison avec un mur mitoyen, avec cheminée mitoyenne, il y etait fixé une ancienne antenne tv, en mauvaise état. Mon voisin a fait remplacer cette antenne, par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962236-antenne-tv-sur-cheminee-mitoyenne

Résultats pour ant tv

Locataire et antenne paraboliqueUn locataire peut-il installer sans autorisation une antenne sur son balcon? Le locataire qui le souhaite peut demander à son propriétaire le droit d’installer une antenne parabolique sur son balcon ou à sa fenêtre. Le bailleur ne peut pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-20-locataire-et-antenne-parabolique
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitationLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-930-taux-de-tva-reduit-a-5-5-et-travaux-sur-locaux-d-habitation
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites

Résultats pour ant tv

Antenne sur cheminée mitoyenneBonjour, Nouveau propriétaire d'une maison, le conduit et la cheminée de mon voisin sont partiellement sur mon toit et dans mes combles. Comme l'avait fait l'ancien propriétaire, j ai fixé, en toute bonne foi, l'antenne TV sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908743-antenne-sur-cheminee-mitoyenne
Litige installation TVBonjour, je suis propietaire d'un pavillon que je viens de louer il y a un mois.le locataire me demande de reparer l'installation d'antenne TV hertzienne ( qui marchait parfaitement au moment de la location): changement de cable... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934543-litige-installation-tv
Voisin installe antenne sur mon toit...Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon voisin a installé son antenne tv sur mon toit (fixée sur ma cheminée) et cela sans mon autorisation... Existe-t-il d'autres situations de ce type ? S'agit-il d'une violation de domicile ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895982-voisin-installe-antenne-sur-mon-toit