RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdiction de sortie du territoire français

sisi, le vendredi 18 juillet 2008 à 21:37:24
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut proceder pour demander une interdiction du territoire français c est a dire obligation de ne pas sortir de la france et de ne pas aller dans les autres pays europeens???
Répondre à sisi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
svdedel, le vendredi 18 juillet 2008 à 21:54:22
SALUT ECOUTE ON ES EN PLEIN DEDANS AVEC MON AMISON EX ET MAROCAINE ET VEUX CORCONSISER LEUR FILS LA BAS LE JUGE EN AS DESIDER QUE NI L UN NI L AUTRE NE DOIT EN AUCUN SORTIR DU TERRITOIRE
ES CE QUE TU ES PASSE DEVAN LE JUGE
Répondre à svdedel

2

sisi, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:01:29
oui j y suis passee mais comme je vais certainement faire appel je vais demander la totale !! qd je parle de sortie de territoire je pense juste a ne pas sortir de la france et meme pas aller en espagne , ni en italie ou meme ailleurs tu vois ce que je veux dire??
Répondre à sisi

3

svdedel, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:15:10
SORTI DE TERRITOIRE CES GENRE MAROC TUNISIE ETC
SI TU AS VRAIMENT PEUR DEMANDE LE
Répondre à svdedel

4

nena, le jeudi 28 août 2008 à 07:28:23
bonjour! quelqu'un pourrait peut etre m'aider?; mon ami qui est incarcéré a été interdit de territoire francais pour une période de 5ans. comment peut on lever une interdiction de territoire?
Répondre à nena

5

pascal 75, le mardi 11 novembre 2008 à 18:49:01
comment pourrais je faire pour interdire un bebe de sortir du territoire francais et dans toute l europe je suis un papa inquiet ma fille a 2 mois edemie merci de me repondre
Répondre à pascal 75
Demande de certificat de nationalite francais Bonjour,je viens par la presente pour faire part de ma situation je suis né sur le territoire francais jai fait ma demande de naturalisation aupres de l'ambassade de france de mn pays d'origine depuis l'an 2002... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905444-demande-de-certificat-de-nationalite-francais
Le devis en français Bonjour, un fournisseur de services ou d'équipement proposant ses services sur le territoire français a-t-il l'obligation de fournir un devis rédigé en français dans les moindres détails? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960086-le-devis-en-francais
Etre américain et travailler un France Bonsoir, Mon ami est américain, et il souhaite travailler en France. Quelles sont les formalités à accomplir avant de venir en France et que devra t'il faire lorsqu'il sera sur le territoire Français. Merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882121-etre-americain-et-travailler-un-france
Bail d’habitation : quand la caution habite à l’étrangerL’article 22-1 de la loi du 6 juillet 1989 interdit à un bailleur ou à son mandataire de refuser une caution au motif qu’elle ne possède pas la nationalité française ou qu’elle n’est pas domiciliée sur le territoire métropolitain. Ce texte,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-761-bail-d-habitation-quand-la-caution-habite-a-l-etranger
Les Français et les Européens face à l'argent et à leur banqueL’argent ne fait pas le bonheur…sauf en France 61 % des Français déclarent manquer d’argent « pour être tout à fait heureux », loin devant l’amour (33 %). Les Allemands et les Italiens, en revanche, attendent surtout de l’amour et des amis pour être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1267-les-francais-et-les-europeens-face-a-l-argent-et-a-leur-banque
Sortie de l'indivisionL’article 815 alinéa 3 du code civil (devenu l’article 824 depuis la loi du 23 juin 2006) permet au juge d’accorder sa part en nature ou en argent à celui qui voudrait sortir de l’indivision, en maintenant cette indivision entre ceux souhaitant y... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-750-sortie-de-l-indivision
Domiciliation en Angleterre mais travail en fBonjour, Est ce que c'est possible de creer une agence immobiliere en angleterre, afin de ne pas payer les charges, et d'exercer l'activite d'achat et vente des biens immobiliers se trouvant sur le territoire francaise? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816992-domiciliation-en-angleterre-mais-travail-en-f
Refus remise de pénalités après avis positifBonjour, J'ai fait des démarches tout au long de l'annnée 2007, suite à un retour de l'étranger début 2005 après un an d'absence du territoire français. Pour le départ, début 2004, j'avais bien averti les services des impôts... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831439-refus-remise-de-penalites-apres-avis-positif
Donation aux deniers vivants (non mariés)Bonjour, Une femme "Gertrude" et un homme "Yvon" vivent depuis de très nombreuses années dans différents logements dont le dernier est une maison achetée en commun sur le territoire français. Ils ne sont ni mariés, ni paxés, ni en concubinage et ils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881349-donation-aux-deniers-vivants-non-maries
Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
La consommation des ménages français baisse de 0,3% en août- Les dépenses des ménages français en produits manufacturés ont baissé de 0,3% en août dernier, après une augmentation de 0,4% en juillet, indique l'Insee. La consommation de biens durables est également en baisse de 0,2%, plombé par les achats des... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-des-menages-francais-baisse-de-0-3-en-aout-100010-actualite.php3
Les Français perdent confiance dans les marques alimentaires- Avec la baisse du pouvoir d'achat et la hausse des prix, plus que 53% des Français font confiance aux marques alimentaires, soit près de 15% de moins en quinze ans. Selon une étude réalisée par le Centre de recherche pour l'étude et l'observation... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-francais-perdent-confiance-dans-les-marques-alimentaires-100004-actualite.php3