RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien de fois peut on faire appel?

sisi, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:19:03
Bonjour,je voudrais savoir combien de fois on peut faire appel?
Répondre à sisi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulette, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:38:31
je crois que l'on peut faire appel autant de fois que l'on veut du moment que l'on ait des requetes qui tiennent debout et non pas des simples excuses car le juje pourrait en avoir mâre et prendre une décision défavorable en ta faveur et sans appel. j'ai une amie qui vient de finir son affaire de garde avec son mari et cela faisait 16 ans car il faisait appel tout le temps.( depuis les 8 mois de l'enfant jusqu'à ses 16 ans; l'affaire s'est treminé car c'est le fils qui a décidé de rester avec sa maman)
Répondre à loulette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sisi, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:53:17
et bien ton histoire est plutot surprenante!!merci pour ta reponse ..;
Répondre à sisi
Combien de temps après l'appel à lieu? Bonjour à tous, savez vous approximativement,combien de temps après avoir envoyer le recommandé de la lettre d'appel passe t'on en jugement?C'est pour remettre des droits d'hébèrgement d'un enfant,suspendu provisoirement par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991998-combien-de-temps-apres-l-appel-a-lieu
Appel du jugement de divorce Bonjour, combien de temps a t on pour faire appel d un jugement de divorce rendu le 13 mai 2008 dont je viens d avoir seulement aujourd hui la copie est-elle suspensive des versements compensatrices soit 10 000 euros et 300 euros de contribution... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856597-appel-du-jugement-de-divorce
Demande d'info sur appel d'un jugement Bonjour, J'aimerais savoir comment ça se passe lorsque la partie adverse dans un procès fait appel de la décision du juge: Combien de temps cela dure-t-il? Faut-il refaire de nouvelles conclusions? Est-ce la cour d'appel qui traite le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888467-demande-d-info-sur-appel-d-un-jugement
Appel téléphonique vers les opérateurs et FAIAppeler son opérateur téléphonique ou son fournisseur d'accès internet revient cher. Surtout quand les pannes et dysfonctionnements se répètent. Heureusement pour le consommateur, l'usage des numéros sur-taxés est interdit à compter du 1er juin 2008.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-893-appel-telephonique-vers-les-operateurs-et-fai
Internet et appel téléphonique : temps d'attente gratuit ?La loi du 3 janvier 2008 comporte une disposition qui instaure la gratuité du temps d'attente en cas d'appel vers le service d'assistance technique de l'opérateur pour les appels passés depuis son réseau. L'article 16 de la loi, codifié à l'article L.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1371-internet-et-appel-telephonique-temps-d-attente-gratuit
J'ai gagné en cours d'appelBonjour, nous avons gagné en appel face a notre ancien employeur, l'appel n'est pas exécutif combien de temps notre ancien employeur a-t-il pour envoyer les fonds a notre avocate, sachant que l'appel a été prononcé en février 2008 merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841433-j-ai-gagne-en-cours-d-appel
Jugement en appelBonjour, au bout de combien de temps a ton la reponse apres que mon ancien employeur ai fait appel d.une decision des prud hommes qui m.etait favorable . le jugement en appel a eu lieu le 9/09/2008 d.avance merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921915-jugement-en-appel
Délai pour payer après condamnation en appelBonjour, Combien de temps dispose un employeur condamné à payer des dommages et intérêts en appel ? A partir de quand je peux lancer une procédure l'obligeant à payer. Merci d'avance de vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001136-delai-pour-payer-apres-condamnation-en-appel
Crédit revolving : l'UFC-Que choisir appelle à l'examen du texte Marini en urgence- Interdiction de signer un crédit dans une grande surface, encadrement de la publicité sur le crédit...L'UFC-Que choisir salue la proposition de loi du sénateur Philippe Marini, rendue publique mercredi 19 janvier, et appelle dans un communiqué "à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/credit-revolving-l-ufc-que-choisir-appelle-a-l-examen-du-texte-marini-en-urgence-100155-actualite.php3