RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat avenant

siam, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:40:18
Bonjour,
voila , j'ai dejà travaillé dans une boutique entre fevrier et avril pour un remplacement , mon sejour s'etait bien passé au sein de cet boutique , ma chef decide donc de me rappeler en juin pour un remplacement arret maladie . j'accepte et signe un cdd au depart pensant travailler pour une courte periode , je decide de rechercher d'autres offres d'emploi .. en effet j'aurais possibilité de faire un essai dans un autre endroit mais pour un cdi cette fois ..
bref , la personne que je remplaçait jusqu'au 5 juillet decide de renouveller son arret jusqu'au 23 juillet . ma chef me fait donc signer un avenant .. pensant que c'était jusqu'au 23 , j'ai tout de même accepter . ( ça fait toujours du bien d'avoir quelque choses) . mais voilà , je n'ai pas bien lu mon contrat il est ecrit que ce contrat sera prolongé jusqu'à l'arrivée de cette personne , mais l'ayant croisé en ville hier , elle me dit qu'elle ne compte pas revenir avant fin aout ( pour emmerder la chef ) et là , je me rend compte que je suis coincé pour ma ^place en cdi debut aout ... ma chef me donne une seul option .. demission !
je veux bien demissionner si j'étais sur d'avoir cette place mais je dois faire un essai tout dabord ... admettons que cela ne fonctionne pas .. que dois je faire ? tout ce que je sais c'est que lorsqu'on demissionne , on est penalisé pour les assedics ..
Répondre à siam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pascalaur, le samedi 19 juillet 2008 à 00:14:24
bonsoir,la demission et la seul chose pour votre cas mais il faut t*etre sur d'un emploi au meme taux horaire sinon les assedic ne retiendront pas cette periode.toutefois ,pour etre sur contacter la ddtefp de votre departement .
conseil pour vous termine le cdd (periode de votre avenant de ct)car il ne peuvent pas vous dire en "attendant le retour de x ou y car cela deviens un cdi du fait que si cette derniere ce met en invalidites ou autres!!!!!
Répondre à pascalaur

Résultats pour contrat avenant

Indemnité de fin de contrat avenir Bonjour,je me demande, arrivant en fin de contrat avenir fin juin, si j'avais le droit aux allocations chômage et au indéminités de fin de contrat pour ce type de contrat droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845191-indemnite-de-fin-de-contrat-avenir
Contrat avenir et assistante éduc Bonjour, j'étais auxiliaire de vie pour enfants handicapés avec un contrat Avenir de droit Privé (2006-2007) avec 26H/semaine. Au début de l'année scolaire 2007, L'inspection académique voulant me garder, m'a proposé de basculer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938029-contrat-avenir-et-assistante-educ
Contrat avenir Bonjour, je suis en contrat avenir en evs aseh je voulais savoir si je vais percevoir des assedics car mon contrat aura ete d'une duree 24 mois consecutifs merci de me repondre cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860934-contrat-avenir

Exonération des heures complémentairesEn application de l’article L. 3123-15 du code du travail, lorsque, pendant une période de douze semaines consécutives (ou pendant douze semaines au cours d’une période de quinze semaines), l’horaire moyen réellement effectué par un salarié a dépassé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1031-exoneration-des-heures-complementaires

Contrat avenir,cdi et indemnitéBonjour, je voulais poser une question! J'ai été durant 18 mois en contrat avenir puis j'ai trouvé un emploi avant la fin de mon contrat avenir. Depuis que j'ai trouvé un CDI la CAF me reverse 300€ d'indemnités RMI(j'étais au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907432-contrat-avenir-cdi-et-indemnite
Licenciement contrat avenirBonjour, Je suis en contrat avenir depuis aout 2007 et en arrêt depuis mai 2008, cependant je sais que mon poste est occupé on me propose un licenciement que dois je faire car mon contrat a été signé pour deux ans ? Par contre de mai à fin aout ils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950647-licenciement-contrat-avenir
Motification de contrat evs ashBonjour, je suis en contrat avenir evs ash et j'ai obtenu un 1e contrat de 6 mois ensuite un 2e de 9 mois , en tout 15 mois mon contrat ce termine le 30 juin et on m'avais promis un autre contrat de 8 mois , une personne de l'anpe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872767-motification-de-contrat-evs-ash