RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A propos de mon fils fred

colyn, le samedi 19 juillet 2008 à 00:01:50
Bonjour,quels sont les demarches a faire quand un enfant de 18 ans encore scolarisé a temps plein ,dont la mère en a la garde et l'hébergement decide soudainement d'aller vivre chez son père? ( a précisé, que les 2 parents sont d'accord ).faut-il repassez devant un juge?
Répondre à colyn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pascalaur, le samedi 19 juillet 2008 à 00:25:40
bonsoir, il et majeur donc si il veut retourne avec sont et accord des deux parents pas de bleme sauf pour la caf et les impot et bourse si il en a une!!!
Répondre à pascalaur
Donation secondaire entre grand-parent et petit-fils Exemple récent d’une donation dite “secondaire” : un contribuable encaisse un chèque important de son père et, après avoir payé les droits de donation entre grand-parent et petit-enfant, reverse le solde à son fils, qui déclare de son côté un don... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-916-donation-secondaire-entre-grand-parent-et-petit-fils
DONATION PETIT FILS MAMAN USUFRUIT (Résolu) Bonjour, MON FILS 3 ANS DOIT HERITER D UNE MAISON DE LA PART DE MES BEAU PARENT CAR LEUR FILS DONC MON MARI EST DECEDE PUIS JE AVOIR L USUFRUIT ET FAIRE LES TRAVAUX NECESSAIRE. SINON QUEL SON LES RECOURS POSSIBLE POUR QUE JE SOIT PROPRITAIRE OU... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813804-donation-petit-fils-maman-usufruit
Mon fils a fait des bétises (Résolu) Bonjour, Mon fils a 19 ans et n'a jamais eu à faire avec la justice. Récemment, il s'est laissé entraîner dans une combine par une rencontre. Il a contracté 7 abonnements portables vers 3 opérateurs dans des petites boutiques multi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900105-mon-fils-a-fait-des-betises
Sucession pour mon fils décédé, célibataire (Résolu)Bonjour, Mon fils âgé de 30 ans est décédé brustalement. Sans bien immmobilier mais avec 25.000 euros sur son compte postal et épargne. D'un 2ème mariage, j'ai eu une fille , les deux enfants ont grandi ensemble. Pas d'autres frère ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932829-sucession-pour-mon-fils-decede-celibataire
Mon fils est allé vivre chez sa mèreBonjour, Je suis divorcé et remarié. De mon premier mariage, j'ai deux enfants, un fils de 19 ans et demi et une fille de 21 ans. Ma fille est étudiante et est à la charge de sa mère qui lui verse une pension alimentaire afin de lui payer son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848440-mon-fils-est-alle-vivre-chez-sa-mere
Mon FilsBonjour, Il n'y a pas longtemps de cela, j'ai recu mes enfants (mon fils et mon ex belle fille) chez moi en vacances, vu que je vis à l'étranger. Je suis séparé de la mère de mon enfant depuis plusieurs années maintenant et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898427-mon-fils