RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonctionnaire 20 heures

biboumiel, le samedi 19 juillet 2008 à 09:09:16
Bonjour,
Bonjour, Je suis emloyée de mairie(ménage) et travaille 20 heures semaine. On m'a proposé de faire quelques heures de ménage dans le secteur privé. J'ai aussi entndu dire qu'il y avait une réglementation pour les fonctionnaires.Pouvez vous me dire si je peux accepter et à la hauteur de combien d'heures. Par avance merci de votre écoute.
Répondre à biboumiel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fonctionnaire 20 heures

CDI à temps partiel et avenants (Résolu) Bonjour, Je suis embauchée en CDI à temps partiel (25 h) et mon employeur me fait régulièrement des avenants (30 h et 35h) Je suis bien sur payée en conséquence mais en 2007 j'ai effectué plus de 200 heures dans le cadre de ces avenants. Je lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811472-cdi-a-temps-partiel-et-avenants
Un CDI à temps partiel a droit à des congés (Résolu) Bonjour, je suis en CDI a temps partiel, 20 heures par semaine, celà fait 4 mois que je travaille pour la meme entreprise, est ce que j'ai droit a des congés payés? combien de jours ou de semaines pqr an environ? et est ce que je vais devoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810093-un-cdi-a-temps-partiel-a-droit-a-des-conges
Calcul du nombre d'heures payées dans l'année Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre d'heures payées dans l'année, sachant que j'ai été en maladie. En effet, d'après ma fiche de paie, je totalise 1067 heures. Je suis à 20 heures. J'ai été payé par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838340-calcul-du-nombre-d-heures-payees-dans-l-annee

Hôtel : vos droits de clients en cas de litigeSéjourner à l'hôtel suppose la connaissance de quelques règles de base qui régissent les relations entre l'hôtelier et ses clients. L’arrivée L'heure d'arrivée limite dans un hôtel n'est pas réglementée. En général, c'est 19 heures ou 20 heures,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1242-hotel-vos-droits-de-clients-en-cas-de-litige
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures

Heures supplémentairesBonjour, Je suis actuellement au prud'hommes avec mon ex-employeur qui m'avait embauché en CDI pour 20 heures par semaine donc 87 heures par mois du 01/01/2004 au 05/10/2007.J'effectuais des heures supplémentaires comment j'aurais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825574-heures-supplementaires
Probleme avec auto ecoleBonjour, bonjour, est ce que quelqu'un pourait me renseigner. ma copine voudrai passer son permis, elle en est deja a 52 heures de conduite en auto ecole, se quin n'ai pas normal. son moniteur, lui a fai un forfai de 20 heures avec le code... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846865-probleme-avec-auto-ecole
Temps de travail mensuelBonjour, Je travaille pour plusieurs employeurs,y a t'il un nombre d'heure à ne pas dépasser ? 200 heures 210 heurs ??? combien d'heures ai-je le droit de faire par mois au maximum? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963569-temps-de-travail-mensuel

Autolib coûterait entre 4 et 5 euros la demi-heure- Le service de location en libre -service de voitures électriques de la Mairie de Paris, Autolib, devrait coûter entre 4 et 5 euros la demi-heure pour un abonnement compris entre 15 et 20 euros par mois. 4.000 véhicules seront disponibles à Paris et... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/autolib-couterait-entre-4-et-5-euros-la-demi-heure-100058-actualite.php3

Les congés pour raisons familialesOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl20-les-conges-pour-raisons-familiales.php3