RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licencié faute lourde pendant arrêt maladie

Bador, le samedi 19 juillet 2008 à 10:27:36
Bonjour,
Je viens d'être licenciée pour faute lourde de mon travail que j'occupai depuis 7 ans dont deux ans en CDI.
Lorsque le licenciement a été déclenché et jusqu'à aujourd'hui je suis en arrêt maladie, mon employeur avais coché la case subrogation de salaire pour la totalité de l'arrêt soit jusqu'au 1er août. Je n'ai toujours pas été rémunéré depuis fin mai date du début de l'arrêt maladie, mon employeur a bloqué la totalité de mon salaire, ma banque menace le recouvrement car il ya plein de rejet, je suis à plus de 1500 € de découvert. Je m'apprête à être opérée d'une opération lourde le 30 juillet. Que dois je faire ? Je n'ai pas les moyens de payer un avocat, et mon ami est la seule personne qui soit au courant de ce qui m'arrive.
Merci de votre réponse.
Répondre à Bador  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jumbh, le samedi 19 juillet 2008 à 10:54:42
saisi les prud'hommes et rapidement ... "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
 Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue . " Einstein
Répondre à Jumbh

Résultats pour licencié faute lourde pendant arrêt maladie

Licenciement faute lourde Bonjour, j'ai été licencier pour faute lourde en janvier 2005 par mon employeur,on m'a reproché différente chose dont certaines ne sont pas fondé,or je ne suis pas le seul qui ai commis ces erreurs mais le seul licencier.Pourtant je tenait à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861748-licenciement-faute-lourde
Periode de licenciement Bonjour, je suis en période de licenciement après un arrêt maladie d'un mois et plus, ai-je le droit de prolonger mon arrêt de travail? réponse souhaitée rapidement merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971940-periode-de-licenciement
LICENCIEMENT PENDANT ARRET MALADIE... Bonsoir, Je souhaiterai avoir qques informations : Je suis en arret maladie depuis 5 mois pour forte dépression, j'ai reçu ce jour une lettre avec AR pour un entretien préalable à un licenciement. Ma convention collective est celle des VRP CADRE,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835481-licenciement-pendant-arret-maladie

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Faute lourdeBonjour, j ai frapper une collegue de travail sur mon lieu de travail,mon patron ma appeler au bureau et ma dis que j allais etre mise a pied,je me suis mise en arret maladie et je n est tjr pas recue ma mise a pied.je dois reprendre le boulot lundi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823790-faute-lourde
Préavis démission et arrêt maladieBonjour, Je suis actuellement en préavis de démission. J'ai deux mois à effectuer. Si je suis en arrêt maladie pendant deux semaines durant le préavis. Que se passe t-il ? Le préavis est-il repoussé? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847775-preavis-demission-et-arret-maladie
Requalification faute lourde en graveBonjour, travaillant dans un supermarché, je me suis fait menacé par un "client" pour faire passer un article sans le payer et j'ai exécuter. Mon employeur me licencie pour faute lourde à 1 mois de la fin de mon contrat. Pensez vous qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869246-requalification-faute-lourde-en-grave