RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chomage + arret maladie

moimeme, le samedi 19 juillet 2008 à 10:59:00
Bonjour,
je voulais savoir si je suis au chomage et ke jai un arret maladie ke je ne declare pas aux assedic kescek je risque.
sachant ke jai par mois un peu pres 300 a 350 euros de frais.donc avec juste les indemnisation journaliere maladie je naurai pas assez.
ke faire?comment faire?et si je le declare pas kesceke je risque?
merci pour vos reponses
Répondre à moimeme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititenouette, le samedi 19 juillet 2008 à 17:34:15
Bonjour

Si vous êtes souffrant, rien ne vous oblige à être en arrêt de travail.
Lorsque l'on travaille, et que l'on est souffrant fréquemment , on ne s'écoute pas et zou au travail.
Et bien la c'est la même chose, vous ne serez pas en arrêt maladie mais toujours en recherche d'emploi.

Bon courage, soignez vous bien et un bon job avant la fin de l'année ;)
Répondre à pititenouette

Résultats pour chomage + arret maladie

Droit au chomage après un arrêt maladie Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1.5 mois je suis en cdd et mon contrat se termine le 31 aout 2008 suite à mon arrêt maladie je pense que mon employeur ne renouvellera pas mon contrat ; ce que d'ailleurs je ne souhaite pas...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874809-droit-au-chomage-apres-un-arret-maladie
Chomeur en arret maladie Bonjour, J'étais au chomage depuis 1 an, et depuis 15 jours je suis en arrêt maladie (j'ai déclaré cet arrêt car j'ai une sciatique et il m'est impossible de rechercher du travail car je suis alitée). Quand je pourrai reprendre mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873119-chomeur-en-arret-maladie
Chomage suite arrêt maladie>CaIcul indemnités Bonjour, Actuellement en arrêt maladie pour dépression depuis deux bientôt trois mois. Je pense m'orienter vers une "mise au chômage" car il faut que je change de voie, le besoin est là. Le problème est le calcul des indemnités perçues. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947773-chomage-suite-arret-maladie-caicul-indemnites

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Indemnité arrêt maladie (Résolu)Bonjour tout le monde, C'est ma première de ce côté la ! Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croisé antérieur. Et malheureusement je suis en fin de droit et mon salaire est de 497 € donc on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853871-indemnite-arret-maladie
Indemnités arrêt maladieBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des indemnités. Apparement tout le monde a 3 jours de carence puis c'est en fonction des conventions collectives. Je suis sous le couvert de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816911-indemnites-arret-maladie
Arrêt maladie, licenciement et droits assedicBonjour, Je travaille depuis le 1er octobre 2007 dans une entreprise de nettoyage. Ayant des problèmes de dos, je me suis fait mettre en arret maladie depuis le 5 mars 2008 je dois reprendre le 11 avril et je n'ai pas envie car j'ai des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825975-arret-maladie-licenciement-et-droits-assedic