RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SURENDETTEMENT

SYLVIE, le samedi 19 juillet 2008 à 11:55:16
Bonjour,
j'ai déposé un recours auprès du juge pour un dossier de surendettement mais celui a été déclaré irrecevable par le juge d'éxécution en date du 11 juillet 08, mes dettes s'élévent à 35 000 euros ....a qui puis je m'adresser pour trouver des solutions, je vis seule avec ma fille et je suis dans l'imposibilité de faire face à l'ensemble de mes créances merci
Répondre à SYLVIE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLORA, le samedi 19 juillet 2008 à 12:55:02
Bonjour.
Si le dossier a été irrecevable, c'est que le jugue vous pense solvable!
Donc soit vous faîtes preuve de mauvaise foi, soit le juge a été imbécile!
Répondre à FLORA

Résultats pour SURENDETTEMENT

Faire face au surendettement : démarches et procédures Vous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie, accident, décès du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/surendettement.php3
Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesures Le Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1520-surendettement-et-duree-d-inscription-nouvelles-mesures
Rachat plan de surendettement (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un organisme financier. La banque de france peut elle s'y opposer merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896804-rachat-plan-de-surendettement

Surendettement et dettes alimentairesDans le cadre d’une procédure de surendettement, les dettes “alimentaires”, et notamment les pensions du même nom, ne peuvent pas faire l’objet d’une remise, d’un échelonnement ou d’un effacement. Sauf naturellement si le bénéficiaire donne son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1501-surendettement-et-dettes-alimentaires

Surendettement (Résolu)Bonjour, je voudrais faire un dossier de surendettement ,mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. a quel taux renbourse t on le pret et sur combien de temp maximun et quelles sont les consequence ,est ce qu on nous retire tout cb chequier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933790-surendettement
Dossier de surendettementBonjour, voilas moi je suis en dossier de surendettement le probleme c qu'a ce jour je pourais payer un crédit normalement car je ne dois pas une grosse somme mais en france tous le monde c que c pas possible de faire un crédit es qu'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817395-dossier-de-surendettement
Frais et agio abusif sur compte surendettéBonjour, Je vis seule et élève mon fils avec un salaire à peine plus élevé que le SMIC. Je suis en surendettement à la banque de france depuis septembre 2006. Ma banque (Société Général) ne m'a jamais signalé (sous quelque forme que ce soit) que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842764-frais-et-agio-abusif-sur-compte-surendette