Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Resiliation bail premier emploi justificatifs

cma, le 19 jui 2008 à 15:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite quitter le logement que je loue actuellement depuis le 1e aout 2007. Je viens d'être embauchée en CDI. Je souhaite donc utiliser la loie qui me permet de réduire mon préavis à 1 mois.
Je voulais savoir si il y avais des justificatifs à fournir ( attestations de premier emploi, ou photocopie du contrat ou autre)
Je souhaite également envoyé ma lettre au plus vite, mais en lui indiquant que je souhaite quitter mon logement au 15 septembre 2008, pour laisser le temps au propriétaire de chercher un nouveau locataire, et me laisser le temps de trouver un autre logement et de déménager, puis-je envoyer ma lettre des maintenant?
merci à tous pour vos réponses!!

Meilleures réponses pour « resiliation bail premier emploi justificatifs » dans :
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...