ECLAIRAGE DES PARTIES COMMUNES D'UN IMMEUBLE

any - 19 juil. 2008 à 17:11
 FLORA - 19 juil. 2008 à 20:05
Bonjour, Ma mére, très âgée vient de faire une chute grave dans l'escalier de l'immeuble dont elle est copropriétaire: comme elle montait du premier au second étage, la lumiére s'est éteinte, après une temporisation rapide, plongeant le palier dans l'obscurité; le témoin lumineux situé sous l'interrupteur ne permet pas de s'orienter correctement.Les paliers de chaque étage ne sont éclairés que par une applique centrale diffusant une lumière que les pompiers appelés ont eux-mêmes jugée faible. Cette situation est stressante pour quiconque, j'en ai fait l'expérience, à plus forte raison pour une personne âgée .Je voudraius savoir s'il existe des régles générales concernant l'éclairage des parties communes afin d'obtenir une amélioration et d'éviter pareil accident à l'avenir.Les membres du conseil syndical sont pour la plupart en vacances et n'ont jamais tenu compte des remarques concernant le faible éclairage. Merci de votre réponse Salutations.

1 réponse

Bonsoir.
Pour les frais engagés et le préjudice subi par votre maman, faîtes jouer l'assurance du syndic, vous serez remboursé de tout.
Et ils vous prendront plus au sérieux que si vous les appelez...
6