RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement partiel par anticipation

tustus, le samedi 19 juillet 2008 à 19:23:48
Bonjour,
J'ai fait un prêt de 100000€ il y a un an pour acheter un appartement pour faire de l'investissement locatif, je voudrais rembourser 10000€. Je suis à la banque clc, d'après la banque sur le contrat il y a écrit qu'il n'y aura aucune pénélité à payer en cas de remboursement partiel ou total. Mon prêt est 4,65 et 0,37 d'assurance, pensez-vous qu'il soit préférable de donner ces 10000€?
Puis-je avoir d'autres frais à prévoir?
Merci pour vos réponses.
Répondre à tustus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le samedi 19 juillet 2008 à 19:27:07
Bonjour,
Dans l'investissement locatif, il n'est pas intéressant de faire un remboursement anticipé.
Le but est de payer le maximum de frais qui se déduisent des loyers perçus.
Répondre à droopy75

2

• 1
tustus, le samedi 19 juillet 2008 à 19:32:10
Je suis tout à fait d'accord mais je suis assistante maternelle et mes revenus ne sont donc pas imposables donc les loyers que je touchent ne me feront pas payer d'impots.
Répondre à tustus

3

• 1
 droopy75, le samedi 19 juillet 2008 à 21:18:40
situation bizarre.
Donc il faut rembourser par anticipation.
Répondre à droopy75

Résultats pour Remboursement partiel par anticipation

Intéret de rembourssement par anticipation Bonjour, voila, j'ai fait un pret a ma banque pour l'achat d'un véhicule.A ce jour, j'ai procédé a un rembourssement par anticipation.J'aimerais savoir si la banque doit me versé les intéret qui resté ;merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927668-interet-de-rembourssement-par-anticipation
Remboursement par anticipation prêt capé Bonjour, Peux-t- on rembourser par anticipation un prêt capé du crédit foncier sans payer des frais ? merci pour les infos droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915969-remboursement-par-anticipation-pret-cape
Crédit : remboursement anticipé et pénalités Remboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites

Crédit immobilier : hausse des taux en juinD'après le courtier en ligne Empruntis, l etaux des crédits immobiliers aux particuliers est en nette augmentation. D'après le dernier baromètre publié le 19 juin 2008, le taux moyen des prêts à 20 ans s'établit au niveau symbolique de 5% (avec un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1131-credit-immobilier-hausse-des-taux-en-juin
Remboursement d'emprunt : comment réagir en cas de difficultésEn cas de difficultés La première démarche à effectuer, si vous éprouvez des difficultés à rembourser vos emprunts, notamment immobiliers, est naturellement de contacter votre banquier. Si vous n’obtenez pas des délais de paiement, demandez... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-617-remboursement-d-emprunt-comment-reagir-en-cas-de-difficultes
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel

Rembourser mon credit ou placer l'argent?Bonjour, J'ai un crédit immobilier à 5,7% qui se termine dans 5 ans. Il me reste à payer 40000€. ` Mensualité 750€/mois. J'ai maintenant lles 40000€ disponibles, actuellement sur ING Livret Orange. Ai-je interet à rembourser par anticipation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836082-rembourser-mon-credit-ou-placer-l-argent
Remboursement anticipé suite à déménagementBonjour Suite à un déménagement, l'organisme de crédit immobilier"ALLIADE" me demande de rembourser par anticipation l'integralité de mon prêt CILL (1%logement) souscrit en 1998 pour 180 mensualité. A la lecture de mes conditions générales... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811616-remboursement-anticipe-suite-a-demenagement
Indemnités de 7 % pour remboursement anticipéBonjour, nous voulons rembourser par anticipation un prêt de rachat de crédits à la consommation mais on nous demande une indemnité de 7 % sur le capital restant dû, même si c'était écrit en très petit et que nous ne l'avions pas vu, est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936772-indemnites-de-7-pour-remboursement-anticipe

Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3