RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plafond carte bleue modifiée arbitrairement !

KEVIN, le samedi 19 juillet 2008 à 20:15:16
Bonjour,

Suite à une discussion un peu houleuse au départ et qui a semblé pourtant bien se terminer avec mon banquier, je souhaite effectuer un retrait et le distributeur me retourne que la réserve est atteinte : je vais voir mon compte sur internent et je découvre que les caractéristiques de ma carte bleu dans la rubrique " caractéristique de la prestation" : les plafonds ont changé !

Voici ce qui est affiché :
Plafond modulable
Capacité mensuelle de paiement :+100,00 EUR

Plafond de retrait hebdomadaire global :+10,00 EUR

Dont
Plafond de retrait hebdomadaire autres banques CB France :+10,00 EUR

Plafond de retrait quotidien Société Générale et étranger :+10,00 EUR

Je pense que c'est une vengeance de sa part; par contre au niveau concret : impossible d'avoir du CASH, achat ticket de train sur internet impossible, etc....., bref, l'enfer !

A Votre avis, cela est-il admissible un tel abus de pouvoir ?
Ha j'oublie de préciser que au moment des faits, j'ai un compte créditeur d'environ 850 Euros, un encours Carte bLeue de 350 Euros et plus aucune échéance débitrice avant le mois prochain, alors où est le problème ? puor ma part je pense que c'est purement et simplement un abus de pouvoir, alors quoi faire dans une situation pareille ?

Merci de votre réponse.
Répondre à KEVIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 knab, le samedi 19 juillet 2008 à 20:54:07
cela me semble etre tout simplement une erreur (à voir avec votre banque)
gardez le sourire pour retourner en parler avec votre conseiller clientèle
Répondre à knab

Résultats pour Plafond carte bleue modifiée arbitrairement !

Ma carte bleue visa est refusée Bonjour, j'ai voulu prendre de l'essence avec ma carte bleue visa, j'ai fait mon code qui était bon et ensuite c'était inscrit "paiement refusée" j'ai essayé deux fois mais rien à faire et comme çà dans 3stations essence!... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905355-ma-carte-bleue-visa-est-refusee
Carte bleue visa Bonjour, possesseur d'une carte bleue visa caisse d'épargne arrivant à échéance fin avril 2008,il m'est impossible de régler une commande d'un montant de 566.00 € sur internet. Mon compte étant suffisamment alimenté et trouvant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828069-carte-bleue-visa
CARTE BLEU VISA Bonjour, Sur une carte bleu Visa, Mastercard,....à quoi exactement correspond ce numéro à 16 chiffres ?? Je pense savoir que les 4 premiers signale le type de CB : Visa, Mastercard, ....... , Mais les autres, que signifient-ils ?? Chaque carte a t... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872810-carte-bleu-visa

Résultats pour Plafond carte bleue modifiée arbitrairement !

Fraude sur carte bleue : qui paie les frais ? (Résolu)Bonjour, On a utilisé mon numéro de carte bleue pour faire des achats sur internet. Est-ce qu’on peut me demander d’assumer les frais ? Merci pour votre aide Ecrins droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807821-fraude-sur-carte-bleue-qui-paie-les-frais
Je peux avoir une carte bleue? (Résolu)Bonjour, je suis inscrit à la banque de france aux registres des FICP suite à une procedure de retablissement personnelle , une faillite privée quoi ; et je voudrais savoir si je peux obtenir une carte bleue pur effectuer des achat sur le net? merci !!!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920824-je-peux-avoir-une-carte-bleue
Carte bleue volée et code confidentielBonjour, Je me suis fait volé ma carte bleue récemment (ou je l'ai égaré, mais c'est peu probable) et on s'en est servi pour retirer plus de 1000 euros sur mon compte à un distributeur de billets, avec donc mon code confidentiel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809058-carte-bleue-volee-et-code-confidentiel