RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrait à vue banque postale

tourta31, le samedi 19 juillet 2008 à 21:36:24
Bonjour,
Est-il possible de retirer de l'argent d'un compte d'épargne dans n'importe quelle agence de la banque postale en France et quelles sont les modalités (montant maximum limité, etc...)
merci de votre réponse
Répondre à tourta31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anne, le mercredi 27 août 2008 à 21:28:06
dans votre bureau vous pouvez retirer la totalité de l'avoir sur compte épargne et dans les autres bureau jusqu'à 800€ au guichet ou 500€ avec la carteau DAB sur 7 jours glissants
Répondre à anne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joelle, le vendredi 17 octobre 2008 à 13:43:41
Madame, Monsieur,

Nous désirons retirer 2000 euros de notre livret A au guichet buisson bertrand Montpellier (siège de notre compte). est-ce possible ? faut-il prévenir le bureau de poste auparavant ?
Merci pour votre diligence.
joelle
Répondre à joelle

Résultats pour retrait à vue banque postale

Découvert à la BANQUE POSTALE Bonjour, En 2006 j'ai ouvert un compte Baggo à la BANQUE POSTALE ,pour des raisons de santé j'ai du quitté la fac et aussi la France pour rejoindre ma famille à l'étranger.En Aout 2007, j'ai effectué des retraits à partir d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919568-decouvert-a-la-banque-postale
Procuration et banque postale Bonjour, ma soeur a un compte à la banque postale, quand ma mère veut y effectuer un dépot on lui répond que ce n'est pas possible parce qu'avec leur nouveau système de comte rendu d'opération le solde du compte apparait en haut. La... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863359-procuration-et-banque-postale
Banque postale protegee par Fonds de Garantie Bonjour, etant novice en la matiere je voudrais verifier une chose: la Banque postale est-elle effectivement protegee par le Fonds de Garantie des Dépôts? Je viens de la decouvrir, a priori banque française, mais je ne la retrouve pas sur la liste des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899209-banque-postale-protegee-par-fonds-de-garantie

Le Livret A dans toutes les banques à partir du 1er janvier 2009La Commission européenne avait demandé à la France, au nom de la libre-concurrence, de généraliser la distribution du Livret A dans toutes les banques. Alors que jusqu'à présent, seuls les Caisses d'Epargne, la Banque postale et le Crédit Mutuel... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-517-le-livret-a-dans-toutes-les-banques-a-partir-du-1er-janvier-2009
Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees
Banque et obligation de conseilInverse la charge de la preuve une cour d'appel qui retient qu'il appartient à l'emprunteur d'apporter la preuve qu'une banque n'a pas exécuté son obligation de conseil, sans préciser si l'emprunteur avait la qualité d'emprunteur non averti et, dans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-528-banque-et-obligation-de-conseil

Pret PH Liberté à la Banque PostaleBonjour, Je viens de recevoir une proposition de la banque postale pour un achat immobilier. Dans cette proposition le prêt principal a le joli nom de "PH LIberté". Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ainsi que ces avantages et ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894637-pret-ph-liberte-a-la-banque-postale
Quitter la banque postale et livret ABonjour, Je souhaite quitter la banque postale, j'ai un livret A qui est plein et un compte courant , je compte dans un premier temps ouvrir un codevi dans une autre banque afin de faire fructifier l'argent qui dort dans le compte courant.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899710-quitter-la-banque-postale-et-livret-a
Assurance vie a la banque postale en franceBonjour, j'ai placé une somme d'argent suite a un accident de la route y a 4ans, a ma banque postale, sur un compte vivacio(assurance vie). je voudrai savoir si je dois enlever ce capital de ce compte?, car tout les jours il baisse a cause... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959237-assurance-vie-a-la-banque-postale-en-france

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3