RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tax sur offshore venant d angleterre

CHRos, le samedi 19 juillet 2008 à 23:05:16
Bonjour,

travaillant en Angleterre, je peux placer de l'argent offshore et ainsi ne pas payer d'impots en Angleterre (tant que les plus values/interets restent offshore). Si jamais je decide de rentrer en France, devrais-je payer des impots sur ces plus values/interets
Répondre à CHRos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mat, le lundi 21 juillet 2008 à 19:53:41
oui et ils ne te feront pas de cadeau
Répondre à mat

3

chros, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:16:05
bonj
que devrai je faire pour limiter ma tax
Répondre à chros

4

chros, le lundi 28 juillet 2008 à 11:19:18
BONJ MERCI DE M AVOIR REPONDU
TOUTE MES RESOURCE VENANT DE L ANGLETERRE ETAITDE LA BAS .RIEN DE FRANCE . JE N AVAIT JAMAIS TRAVAILLE ICI AUPART AVANT.APRES AVOIR VENDU UN COMMERCE EN JANVIER 2007. J AI LAISSE TOUT LE MONTANT DE LA VENTE DANS MON COMPTE ANLAIS.ENSUITE JE L AI PLACE DANS UN BOND SAVING ACCOUNT REMUNERE A 5.5% POUR 2 ANS QUE JE NE PEUT TOUCHE AVANT.ELLE FINI EN AVRIL 2009. ENTRE TEMPS EN FEVRIER 2007 JE SUIS REVENU EN FRANCE OU JAI TRAVAILLE J AI DEJA FAIT MA PREMIERE DECLARATION 2008.
POUR 2009 DOITJE LA DECLARE TENU COMPTE QUE JE NE RESTE PAS RESTE EN FRANCE DEFINITIVEMENT ICI COMME JE TROUVE + CHERE QU ANGLETRRE.MAIS PAR CONTRE EN ANGLETERRE J AI SIDNE UN CONTRAT DE NON RESIDENT POUR TOUCHE GROSS SANS ETRE TAXE. DEVRAI RETOURNE LA BAS ET LEUR DIRE DE ME TAXE NET PUIS CE QUE JE VEUT RETOURNE EN ANGLETERRE. AIDE MOI
MERCI
Répondre à chros

2

Rico, le lundi 21 juillet 2008 à 20:21:58
Il est impossible de rapatrier cet argent en France sans attirer l'attention du fisc. Sachez que la limite qui déclenche la transmission de renseignements au fisc par votre banquier en cas de réception d'un virement en France est de 7.500 €
Répondre à Rico

5

chros, le lundi 28 juillet 2008 à 13:41:00
je ne compte pas rapatrie 1 CENTIME CAR JE TRAVAILLE ICI EN FRANCE ET JE VIS CHEZ MES PARENT POUR QUELQUE TEMPS.JE COMPTE RETOURNE EN ANGLETERRE L ANNEE PROCHAINE.DEVRAI JE PLUTOUT DECLARE TOUT LAS BAS OU ICI?
MERCI
Répondre à chros

6

snif, le lundi 28 juillet 2008 à 16:18:49
en ce qui concerne tes revenus gagnés en Anglettere, regarde où tu payes le moins d'impôt (Angleterre ou en France). Mais si tu ne comptes pas rester en France, tu n'as pas besoin d'attirer l'attention du fisc
Quant à ce que tu as gagné en France, tu n'auras pas le choix de les déclarer en France puisque les employeurs envoient systématiquement les revenus percus aux impôts
Répondre à snif

7

chros, le lundi 28 juillet 2008 à 19:29:34
DONC POUR BIEN COMPRENDRE JE DEVRAI DIRE A MON BANQUIER ANGLAIS DE ME TAXER LAS BAS NET COMME IL Y A MOIN DE TAXE TENANT COMPTE QUE PLUS 1 ANNEE EST PASSE
MERCI
Répondre à chros

Résultats pour tax sur offshore venant d angleterre

TAXE SUR VENTE HABITATION MOINS 5 ANS Bonjour, comment calculer la taxe sur vente d'un bien immobilier de moins de 5 ans construction neuve en partie réalisé par nous meme. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903855-taxe-sur-vente-habitation-moins-5-ans
Taxe foncière sur maison en vente inhabitée Bonjour, J'ai acheté une maison et emménagé dans celle-ci en mai 2007, et mis en vente mon ancienne maison, inhabitée depuis. A ce jour, elle n'est toujours pas vendue. Vais-je devoir payer une taxe foncière pour mon ancien logement,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908111-taxe-fonciere-sur-maison-en-vente-inhabitee
Taxe habitation et vente appartement Bonjour, J'ai vendu mon appartement fin janvier 2008 et je ne l'occupait plus depuis juillet 2007 : puis-je demander à ne pas payer la taxe d'habitation puisque l'appartement était inoccupé le 1er janvier 2008 ? Merci pour vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887996-taxe-habitation-et-vente-appartement

Vente par correspondance : envoi forcéCes envois sont généralement accompagnés d'un courrier indiquant que l'objet doit être payé ou retourné par le destinataire. Quelles obligations pour le destinataire en cas de tels envois ? Le contrat de vente n'opère transfert de propriété, sauf... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-424-vente-par-correspondance-envoi-force
En cas de vente, qui paie la taxe foncière?En cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-14-en-cas-de-vente-qui-paie-la-taxe-fonciere

Vente d'un bien immobilier de moins de 5 ansBonjour, Je souhaite vendre cette année ma maison achetée en 2003, c'était un programme de lotissement neuf; nous y avons emménagé fin septembre 2003. Si nous souhaitons ne pas payer la taxe sur la plus value lorsqu'un bien neuf est vendu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819862-vente-d-un-bien-immobilier-de-moins-de-5-ans
Taxe fonciereBonjour, Je viens d'acheter une maison (suite changement de boulot). Je dois payer la taxe foncière au prorata du temps passé dans l'habitation. Ce paiement ce fait chez le notaire (chèque en faveur des vendeurs). Par contre, ma situation me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880693-taxe-fonciere
Calcul des plue value vente residence secondBonjour, je vente ma residence secondaire acquis en septembre 2005 pour un montant de 92000 euros (frais de notaire et agence inclus) et je la revent en mai 2008 107000 net vendeur+ 6000 euros pour les frais d'agence soit 113000 euros. je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820124-calcul-des-plue-value-vente-residence-second

Une taxe de quatre euros sur la nouvelle plaque d'immatriculation- La nouvelle plaque d'immatriculation entrant en vigueur le 1er janvier prochain sera taxée de quatre euros, selon un article paru dans Les Echos (édition du vendredi 3 octobre). Le quotidien économique cite une des mesures du projet de loi de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/une-taxe-de-quatre-euros-sur-la-nouvelle-plaque-d-immatriculation-100043-actualite.php3

Taxes foncières : calcul et exonérationsLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2010-taxes-foncieres.php3
Taxes foncièresLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2010-taxes-foncieres.php3
Impots locaux : les taxes foncièreLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f210-taxe-fonciere-modalites-d-imposition.php3