RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pac en relève de chaudière

willarri, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:38:39
Bonjour,
Je vais faire poser une pac de marque Airwell 9 kw en relève de ma chaudière pour un pavillon de 110 m2,je voudrais savoir si la rentabilité ainsi que l'éfficacité de ce mode de chauffage et aussi performant que me l'a confirmé le représentant car je suis sceptique,aussi ne me l'a t-il pas vendu un chère .
Merci pour votre réponse.
Répondre à willarri  Signaler ce message aux modérateurs
PAC + relève chaudière problème circulateur Bonjour, Je viens de faire installer une pac CIAT aqualis caléo+ relève chaudière fioul et je me suis rendu compte que mon circulateur chaudière tourne sans cesse méme si la pac fonctionne pas . simplement le fait d'enclencher le disjoncteur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916807-pac-releve-chaudiere-probleme-circulateur
PB relève chaudière avec PAC Bonjour, J'ai un problème avec une PAC en relève de chaudière,à partir de 7°C elle ne peut plus maintenir les 20°C de consigne, la chaudière intervient et monte la température à 52°C, et la PAC s'arrête définitivement car elle se met en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4030738-pb-releve-chaudiere-avec-pac
Regulation pac/relève de chaudière Bonjour,j'ai la possibilité d'installer une pac eau/eau en relève de chaudière fuel que je conserve pour les grands froids et les jours ejp et l'ecs;j'ai deja monté un ballon tampon et ai trouvé la pac qui me convient par contre je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4028720-regulation-pac-releve-de-chaudiere
Pompe a chaleur relève de chaudiéreBonjour, J'habite en aquitaine. Ma maison était auparavant chauffée au fioul (3200 l/an) et je souhaite faire installer une PAC air eau en relève de chaudiere fioul. actuellement : - 16 radiateurs fonte (10 rdc et 6 étage) - surface 203 m² -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942280-pompe-a-chaleur-releve-de-chaudiere
Pome à chaleur en relève de chaudière fuelBonjour, Je projète d'installer une PAC en relève de la chaudière fuel avec ballon eau sanitaire incorporé. Le côut de l'installation me porte à réfléchir et je me demande quelle économie globale annuelle je vais réaliser pour amortir cet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900137-pome-a-chaleur-en-releve-de-chaudiere-fuel
Conseil PAC basse temperature+radiateur fonteBonjour,je viens de recevoir un devis pour une PAC basse temperature en releve de chaudiere fioul, mais chaque commerciale se contredise, même l'AGEDEN me dit que c'est pas efficace, donc j'ai besoin d'aide. je doit chauffé une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884644-conseil-pac-basse-temperature-radiateur-fonte