RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnités ASSEDICS

gg, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:45:00
Bonjour,
Je viens de perdre mon emploi ( depot de bilan) je vais donc avoir droit aux indeminités versées par les ASSEDICS, mais comment calculer son indemnité quand -comme moi- on n'a que 6 mois de travail. Avant j'étais en maladie depuis 1an 1/2. J'avais 13 ans d'ancienneté.
Merci de vos réponses
GG
Répondre à gg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pititenouette, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:56:39
Répondre à pititenouette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marco, le mercredi 7 janvier 2009 à 18:07:33
suite au depot de bilan de ma societe je souhaite avoir des informations sur les indemnites que je vais percevoir et sur les indemnisation percue apres par les assedic on ma dit que j allais toucher 80 % de mon salaire brut j aimerait savoir si cela est vrai sachant que j ai 1 ans et demi d anciennete .
merci d avance a tous pour votre aide
Répondre à marco

Résultats pour indemnités ASSEDICS

Indemnités assedic Bonjour, les indemnités assedic sont-elles suffisantes pour lutter contre le chômage ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850714-indemnites-assedic
Calcul des indemnités ASSEDIC Bonjour, avec 1 cdi de 24h/ semaine durant 18 mois, quel sera le calcul afin d'obtenir des indemnités ASSEDIC suite à un licenciement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886653-calcul-des-indemnites-assedic
MISE EN DISPONIBITE ET INDEMNITES ASSEDIC Bonjour, Peut on etre en disponibilité et percevoir des indemnités assedic ? Je dois quitté mon travail pour suivre mon conjoint, licencié économique, dans un autre département. Ou bien les percoit on uniquement que si l'on démissionne pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4027014-mise-en-disponibite-et-indemnites-assedic

Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite
Indemnités journalières et période d'activitéAux termes de l'article L. 313-1 du code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-indemnites-journalieres-et-periode-d-activite

Plus d'indemnité assedic pour radiationBonjour, dans le cas ou l'anpe radie , donc plus d'indemnités assedic, peut-on alors racheter son PERP? MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930661-plus-d-indemnite-assedic-pour-radiation
Indemnites assedic suite maladieBonjour, je suis en maladie depuis un an et inapte a reprendre mon travail.mon employeur va me licencier, sur quelle base de calcul seront déterminées mes indemnités assedic? Sur la base de mon salaire avant mon arret maladie ou sur mes indemnités... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999029-indemnites-assedic-suite-maladie
Allocation ASSEDIC après CDD de 6 à 7 moisBonjour, Suite à un licenciement économique, je perçoit une indémnité ASSEDIC en tant que cadre. Je viens de trouver un CDD à temps complet pour un remplacement d'une durée de 6 à 7 mois dans un poste d'employée. Dans le cas ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914551-allocation-assedic-apres-cdd-de-6-a-7-mois

Indemnités de rupture de contrat de travailQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp231-indemnites-de-rupture-de-contrat.php3