|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une proposition pour une PAC air/eau de marque AIRKYL, si c'est cette marque que vous avez installé pourriez vous me faire un retour sur vos premieres impressions. Merci. |
Je fais installe une PAC AIRKYL XIDECO DE 16KW ET SUR LA PLAQUE CONSTURCTEUR IL EST INSCRIT 14.5KW LA SOCIETE DE DIEPPE ME DIT QUE C NORMALE QUE C BIEN UNE 16KW ???Qu'en pensez vous ,au fait la societe de dieppe s'appelle ATHERMY
|
bonjour.
je me permets une petite incurssion pour vous faire part de mon experience:j'ai commencé des démarches pour me débarraser de mon chauffage au propane il y a 2 ans de cela.J'ai fais appel à plusieurs sociétés sur le secteur de Rouen et de Dieppe (dept 76).Aprés reception des devis ,mon choix s'est orienté tout naturellement vers la socété ATHERMY(pourtant jeune société, mais est-ce un handicap? pas à mes yeux en tout cas!!).L'installation a été parfaitement réalisé (que ce soi en terme de délai et en terme de qualité,n'en déplaise à certains!).Je suis bien évidement très satisfait de mon installation et j'ai moi meme orienté différentes personnes vers ATHERMY pour le meme résultat satisfaisant.Juste pour information:depuis l'installation,ma consommation a été divisée par quasiment 3 en chauffant avec 1 à 2 degrés de +. voilà,je souhaitais simplement faire une petite mise au point, vu les propos pas toujours objectifs que je peux lire de temps en temps. Sachez que depuis mon installation,je suis moi meme passè "de l' autre coté de la barriére" puisque j'en ai fait mon métier!!!!. pour conclure,je pense qu'il est aussi tout à fait normal de donner des avis positifs sur une entreprise qui à fait son travaille correctement! |
Bonjour,
Je suis à la recherche de la solution ideale pour soit une relève de chaudiere soit un systeme de pompe completement autonome je suis tombé sur cette pub http://www.leroymerlin.fr/big/op-2008/op-confort-08/html/index.htm page 14 ou on voit une pompe airmet siglé Ecozon il s'agit donc d'une erreur d'après vous.Cette pompe me semble interressante par son prix 6990€ mais d'après vous ce n'est pas du bon matériel.Que préconisez-vous comme matériel(marque et schema d'installation) et quelle est pour vous la solution ideale pour une maison de 110m2(10 radiateurs)+36m2à l'étage (sans chauffage) avec un chauffage fuel .isolation correcte.J'habite dans le Puy de dome(63). J'ai vraiment des doute qu'une pompe puisse délivrée de l'eau à 65°. Merci de vos réponse |
|
bonjour
moi meme installateur j ai quelque pompe a chaleur airmet ou airkil qui sont installer et je né pas du tout de probleme de fonctionnement avec mes client a partir du moment que ces bien installer aucun probleme je donne numero de mes client bientot photo des pompe sur mon site qui sont installer |
Résultats pour PAC air/eau de marque AIRKYL
Résultats pour PAC air/eau de marque AIRKYL