|
|
|
|
|
Date de paiement des retraites
Dernière réponse le 31 déc 2008 à 13:34:22 mamienadette, le 20 jui 2008 à 12:12:15Bonjour,
La date de paiement des retraites étant fixée au 10 de chaque mois, il faut jongler en début de mois avec les prélèvements qui ont lieu avant le 10. Ne pourrait on payer les retraites en début de mois : le premier, cela serait beaucoup plus facile pour la gestion de nos maigres retraites.
Il me semblait qu'il en avait été question..........., mais je n'en entends plus parler.
Merci de me répondre
Moi, je suis en Alsace, la première retraite est virée le 2 de chaque mois, et la complémentaire tous les 3 mois le 3 ou le 4 tous les 3 mois. peut-être qu'il y a une histoire de département. Ou alors la banque travaille avec. T° pour demander à la caisse de votre département ou région.Vous devez avoir une brochure avec des numéros de t° |
Bonjour a vous, la date de versement des retraites est en principe vers le 10 de chaque mois car les sommes versées aux caisses ne ce fait que en fin de mois et le décalage est le temps de recouvrement pour les organismes qui gérent les retraites. je suis d'accord avec vous pour les personnes que ont des prélèvements en début de mois, cela est difficile a gérer. Bonne fin d'année et joyeuses fêtes 2009
|