Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de reduction de pension

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 18:50:18 douda, le 20 jui 2008 à 12:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite a mon divorce il a etait decide que je paye une prestation compensatoire de 140 euros mensuel du fait que mon ex ne travail pas et une pension alim de 200euros mensuel
Ma situation fianciere ne fait qu'empirer je suis en difficulté financiere en effet outre les frais de justice je paye donc 340 euros de pension a mon ex avec un salaire de 1500 euros net apres avoir payé loyer pension impots assurances et electrecité il me reste 160 euros pour vivre; je n'arrive pas a vivre je survi j'arrive pas a offrir meme un petit cadeau a ma fille ni remeubler mon appart car mon ex a eu droit de prendre tt le mobilier et de plus ma voiture ne marche plus mais je peux pas m'en acheter une autre
Depuis la decision du juge j ai une charge de 95 euros d impots en plus de plus j'ai une hernie discale ce qui fait je j'ai garde mon poste mais je serai pas augmenté
Je vous demande donc que puije donc faire c'est un appel a l'aide svp
merci de me repondre
cordialement douda

Meilleures réponses pour « demande de reduction de pension » dans :
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts Voir Les contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME. Cotisations syndicales FCP...
Pension alimentaire : plafonds de déduction 2009 VoirLes contribuables peuvent déduire de leur revenu global imposable les pensions alimentaires qu'ils versent à leurs parents ou à leurs enfants. Mais dans la limite de certains plafonds. Ces plafonds ont été actualisés et mis à jour par la Loi de...
Divorce : l'imposition des pensions alimentaires VoirLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension...
Loi Scellier et logement neuf : une nouvelle réduction d'impôt VoirA compter du 1er janvier 2009, les contribuables qui investissent dans l’achat ou la construction d’un logement neuf locatif peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt, la "Loi Scellier" remplaçant l’amortissement Robien-Borloo. Pendant toute...

1

catarina, le 20 jui 2008 à 13:10:11

Salut!
Vous pouvez déposer une requête pour diminuer ou supprimer la pension alimentaire verçée actuellement.

Répondre à catarina

2

douda, le 11 aoû 2008 à 18:50:18

Merci mais vous pensez que c'est fesable?

Répondre à douda