RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qu'elle droit rupture de bail saisonnier

emma, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:23:12
Bonjour,

etant a l'attente d'attente d'un logement, j'ai signer un bail saisonnier qui donne pas de close de départ ou de préavis!!!

j'ai trouvé un appartement avec un bail classique et non saisonnier, le proprietaire me dis que je dois payer quand meme les loyers du bail saisonniers !!!!

j'aurais pas les moyens de payer deux loyer!!!

qu'elle sont mes recours

merci a bientot
Répondre à emma  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour qu'elle droit rupture de bail saisonnier

Bail saisonnier Bonjour, quand on signe un bail saisonnier y a t il toujours, comme pour les autres baux commerciaux creation d'un fonds de commerce? quelles sont les differences entre un bail commercial et un bail saisonnier? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833310-bail-saisonnier
Rétractation suite achat d'un droit au bail Bonjour, Le 06 juillet 2008 J'ai acheté un droit au bail commercial 3-6-9 tout commerce, sauf nuisances. Ce même jour, j'ai réglé le montant du pas de porte plus le loyer d'août et deux mois de caution. Sur le document signé, il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879582-retractation-suite-achat-d-un-droit-au-bail

DIVORCE, SÉPARATION DE CORPSEffets. - Logement. - Local servant à l'habitation commune des époux. - Droit au bail. - Attribution au conjoint divorcé. - Demande. - Rejet. - Motifs. - Détermination. Une cour d'appel ne peut rejeter la demande d'une épouse divorcée tendant à se... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-244-divorce-separation-de-corps
Vente d’un logement occupé et droit de préemptionDans quel cas le locataire bénéficie-t-il d'un droit de préemption? Rien n’empêche un propriétaire de vendre un logement occupé par un locataire. Le nouveau propriétaire reprendra le bail en cours sans rien y changer. Le droit de préemption... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-22-vente-d-un-logement-occupe-et-droit-de-preemption
Location saisonnière : droits et obligationsLe bailleur doit mettre à votre disposition un logement en bon état et conforme à la description. En fin de séjour, si aucun état des lieux n'a été effectué au départ, il appartient au loueur d'apporter la preuve de la quantité, de la nature et du bon... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1246-location-saisonniere-droits-et-obligations

Revente droit au bail et impositionBonjour, J'ai pour projet de vendre le droit au bail d'une boutique de prêt à porter. Je souhaite faire une simulation de l'impôt relatif à la plus value réalisée sur le bail (6 années d'exercice). La forme juridique est la SARL... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875362-revente-droit-au-bail-et-imposition
Cession droit au bailBonjour, j'ai signé une promesse de vente pour ceder le droit au bail de mon magasin - l'activité commerciale de l'acheteur n'est pas la meme que la mienne, mais rentre dans les activités autorisées par le bail - le bailleur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920493-cession-droit-au-bail
DROIT AU BAILBonjour Le droit au bail (appelé encore contribution au loyer) de2,5% est-il toujours dû à l'heure actuelle par le locataire (loyer de 533 € mensuel d'une maison particulière (logement nu) Merci de vos réponses Gege droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934743-droit-au-bail

Droits d'enregistrement : les fonds de commerceCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp960-fonds-de-commerce.php3
Bail locatif : questions pratiquesLes clauses, souvent très générales, d'un bail ne permettent pas de résoudre tous les problèmes qui peuvent se poser en cours de location. Quelques réponses concrètes à quelques questions pratiques... Le bailleur propriétaire peut-il interdire au... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l160-questions-pratiques.php3