RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer la sonde de mon chauffe eau

kati50, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:36:16
Bonjour,
on a notre chauffe eau qui ne fonctionne plus ..... la galère 3 jour sans eau chaude nous pensons que ca doit etre la sonde ..... on ne voit pas ce que ca peut etre d'autre .....en essayant de l'allumer en marche forcé, les voyants du compteur s'allume bien, on entend un bruit au chauffeau mais pas d'eau chaude ..... pouvez vous nous dire comment se change une sonde et combien cela nous coûterai si il faudrai faire venir un électricitien plombier......merci d'avance pour ceux qui nous aideront
Répondre à kati50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titi17, le mercredi 23 juillet 2008 à 23:57:30
une sonde coute environ 30 euros ,d'abord metre le contacteur chauffe eau sur zero ,celui du tableau electrique ,il suffit ensuite de débranché et déboité la sonde elle a 2 cosses et une grande tige (sonde) il suffit de l'enmené chez le vendeur ou chercher sur internet avec les référence longueur tige et puissance chauffe eau.
Répondre à titi17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 staphene, le vendredi 5 septembre 2008 à 08:33:25
Ayant eu besoin de conseils liés aux fuites sur un groupe de sécurité j'ai trouvé deux sociétés en région Parisienne qui ont été remarquables pour la qualité de leurs conseils et la célérité de leurs services.(Tout à été fait par téléphone, mais ils ont aussi des points de vente où on peut s'y rendre)

Il s'agit des sociétés : http://www.chauffe-eau.fr et http://www.cpe-distribution.com

Ayant commandé un chauffe-eau, j'ai été livré à LEZOUX (ALLIER) en 24 heures. Leurs prix sont très concurrentiels (J'ai fait des comparaisons). Je les recommande car ils ont vraiment résolu mon problème. Je lis souvent dans les forums les " galères " de certains et je voulais donc les citer. Ils vendent non seulement des Chauffe-eau, mais aussi des chaudières, des radiateurs, de la climatisation, pompe à chaleur, plancher chauffant et chauffage solaire.

Ils livrent en 48 heures sur toute la France, et le jour même en région Parisienne
Répondre à staphene

Résultats pour comment changer la sonde de mon chauffe eau

Plomberie chauffe eau deduction foncier Bonjour, jeloue un appartement au 01 octobre 2008 il faut refaire la peinture murs et plafond et changer le chauffe eau . puis déduire du foncier les factures de peinture et l acahat et la pose du chaufe eau. Et question bête mais lesfactures je les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927895-plomberie-chauffe-eau-deduction-foncier
Remplacement du chauffe eau électrique Bonjour, Ma voisine est locataire d'un petit appartement depuis plus de 10 ans. Son chauffe eau électrique de la cuisine ne fonctionne plus malgré le détartrage annuel qu'elle fait effectué tous les ans. Elle est donc obligé de faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927190-remplacement-du-chauffe-eau-electrique
Entretien chauffe eau Bonjour, mon fils loue un vieil appartement depuis 5 ans la propriétaire lui demande maintenant de prendre un contrat d entretien pour le chauffe eau, est ce a lui de contracter ce contrat ou a la propriétaire ? Jusqu' a maintenant il faisait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864806-entretien-chauffe-eau

Résidence principale : travaux d'économie d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'aménager le dispositif actuel. Ce dispositif de crédit d'impôt pour travaux, qui s’applique jusqu’au 31 décembre 2009, serait prorogé jusqu’au 31 décembre 2012. Le plafond des dépenses éligibles, de 8 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1507-residence-principale-travaux-d-economie-d-energie

Comment changer la sonde d'un chauffe eau 300Bonjour, Qui peut m'expliquer ou se trouve la sonde d'un chauffe eau 300L de dietrich.La temperature de l'eau est excessive voir sous forme de vapeur au robinet.Je suppose que la sonde est entartrée et je souhaite la changer moi même.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961727-comment-changer-la-sonde-d-un-chauffe-eau-300
Chauffe eau à gazBonjour, Je suis locataire dans une vieille maison de village, le chauffe eau est à gaz et très vieux, j'ai demandé aux propriétaires de le changer contre un cumulus électrique moins gourmand en énergie. Le propriétaire refuse, à qui incombent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928584-chauffe-eau-a-gaz
Augmentation loyer suite instal chauffe eauBonjour,Je suis locataire d'une résidence avec trois chambres. Nous vivons à quatre. Un chauffe eau électrique de 80 litres se trouve installé. Il est relié directement au compteur. Il nous est imposible de le faire fonctionner seulement la nuit.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864880-augmentation-loyer-suite-instal-chauffe-eau