boogietoomuch, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:04:04
Bonjour,
j ai recu une notification d avis a tiers detenteur en lettre simple (elle est datee du 8 juillet) car je n ai pas pu payer depuis 2 mois l echeancier donne (qui etait d ailleurs legerement grotesque puisque je ne gagne meme pas 1200 euros par mois et mon loyer et le paiement de mon titre de transport me coutent un peu plus de 700euros. si on compte mutuelle assurance edf etc il ne me reste plus grand chose a la fin du mois. sur l echeance il me demande 150 par mois pour le 15 au plus tard. ils connaissent donc ma situation puisque j ai a plusieurs reprises fait des courriels au conciliateur fiscal)
mais mon compte bancaire a ete litteralement vide le 11/07. ce qui , avec les frais bancaires, ont fait que je me suis retrouve a -100 euros!!!!
( il est a note que j ai bien gagne l an dernier mais j ai change de travail depuis janvier et mon salaire mensuel a tres nettement diminue)
par contre tout a ete annule car la banque se doit de payer tout ce qui a ete fait avant a ce que j ai compris (cheque, prelevement automatique etc....) les frais bancaires ont ete aussi annule
j ai eu mon interessement de l an dernier il y a peu j ai pu verse 300euros le 15 pour pallier a tout ceci. c etait prevu je pouvais vraiment pas faire autrement
j ai eu les impots au telephone qui m ont demande de refaire un dossier pour echeance. soit disant, il n avait pas mes dernieres feuilles de paie!!!!
mais apres ca ils ont a nouveau vide cette fois mon codevi et pris sur mon compte. et ce sans courrier simple prealable (ils ont pris en compte le cheque de 300 euros et donc la notification de l avis a tiers detenteur ne correspond plus.
y a t il moyen de recuperer tout ca pour a nouveau payer comme je peux. je n y met pas de mauvaise volonte mais quand on peut pas payer on peut pas payer.