RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Placement pour une SCI

Berny, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:11:24
Bonjour,
Gérant d'une SCI qui dispose de 50.000 à 100.000 € pour 12 mois mini quel placement et rendement net actuellement
compatible avec la fiscalité d'une SCI
Client de LCL,Barclays, BP
Remerciements
Répondre à Berny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gresham, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:39:39
Bonjour Berny,

Pour un versement compris entre 7500 et 100000 € sur douze mois, j'ai un CAT à 4,64% bruts.

Pour un montant compris entre 100000 et 5000000 €, ce sera du 4,74% bruts sur douze mois également.

A votre disposition,

Cordialement.
Répondre à Gresham

Résultats pour Placement pour une SCI

Placement en bourse d'argent d'une sci Bonjour, est il possible et réglementaire de placer de l'argent en bourse de ma sci, ma banque a t'elle le droit de m'autoriser de faire ces transactions. Merci de me renseigner sur ce probléme. Salutations V.R. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957991-placement-en-bourse-d-argent-d-une-sci
Compte charges sci familiale Bonjour, peut-on me renseigner précisément sur les charges et produits à porter dans le compte charges d'une AG annuelle pour une sci familiale? Doit-on porter l'acquisition d'un appartement, les placements financiers, les impôts, les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873713-compte-charges-sci-familiale
Frais de cession de parts concernant une sci Bonjour, Je dois céder des parts d'une sci à mon associé unique. Cet associé acquite depuis plusieurs années seul l'emprunt qui a cherché à acquérir un terrain nu, à bâtir, particulièrement bien placé. En contre-partie de cette cession, une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4004433-frais-de-cession-de-parts-concernant-une-sci

Placement et défiscalisation : achat du local de l'entreprisePlusieurs solutions sont possibles pour acheter le local d’activité de l’entreprise. La SCI possédée par le dirigeant M. Martin crée une société civile immobilière, en s’associant éventuellement avec ses enfants, pour acheter le local d’activité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-780-placement-et-defiscalisation-achat-du-local-de-l-entreprise
Livret A : comment optimiser son placementCertes, à 3,50%, le taux de rémunération du livret A peut paraître faible. Mais il faut tenir compte du fait qu'il est totalement exonéré d'impôt et que les fonds sont disponibles à tout moment. C'est donc un excellent placement de trésorerie. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-163-livret-a-comment-optimiser-son-placement
Placement immobilier : les OPCIOPCI : la modernisation du placement immobilier Jusqu’à la création des Organismes de Placement Collectif en Immobilier (OPCI), les Sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) et les Sociétés d’investissement immobilier cotées (SIIC) étaient... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1000-placement-immobilier-les-opci

SCI registre d'assembléeBonjour, Est-il exact que dans une SCI : - le livre des assemblées peut être un simple cahier ou un classeur dans lequel on place une centaine de pages numérotées au recto. - ce registre doit être paraphé par le tribunal de commerce ou même plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007192-sci-registre-d-assemblee
REMUNERATION D'UN LIQUIDATEURBonjour, Mon entreprise a été placée en liquidation judiciaire en Juin 2002 suite a un sévère redressement fiscal Le liquidateur a vendu mon entreprise, payé le redressement fiscal et fait nommer un mandataire pour ma SCI sur laquelle etait appuyé les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878830-remuneration-d-un-liquidateur
Devoir de conseil de l'administration fiscaleBonjour, Peut-on opposer un devoir de conseil aux salariés de l'administration fiscale ? je m'explique : Dans le cadre d'une SCI, nous avons acquis en 2005 un immeuble commercial pour le transformer en logement placé sous le régime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848959-devoir-de-conseil-de-l-administration-fiscale

Les placements et livrets sans impôts A l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 11% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl130-les-placements-sans-impots.php3