RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment calculer les frais km travail-banque

alexou, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:29:12
Bonjour,

Je souhaiteraii savoir comment calcule t'on calcul les frais kilométrique ?
par exemple je vais deux fois par semaine pour mon employeur a la banque pendant mes heures de travail.
je vais 26km aller-retour soit 208 km par mois
quelles sont les indemnités de deplacement que je dois toucher en sachant que j'ai un véhicule de 110cv, plus de 4 ans diesel
merci de votre aide.
dans l'attente de vous lire
Répondre à alexou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tatou_38, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:33:58
Il y a un barème fiscal, basé sur la puissance du véhicule (en chevaux fiscaux toutefois, pas en chevaux DIN !). L'âge de ton véhicule n'entre pas en ligne de compte.
Tu dois pouvoir te faire rembourser sur cette base.

Au passage, vérifie que tu es bien assurée pour rouler avec ton véhicule pour ton travail. En l'occurence ce que tu fais n'est pas dans le cadre des assurances traditionnelles "promenade" qui ne te couvrent que pour le trajet domicile-travail !
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38
Indeminisation frais km par employeur Bonjour, Mon employeur m'indique que pour me rembourser les frais km, il prend en compte le trajet le plus court et qu'il s'agit d'une règle URSSAF. J'ai cherché sur l'URSSAF mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921522-indeminisation-frais-km-par-employeur
Rembousement des frais km Bonjour, compte tenu de la flambee du prix d'essence exorbitant qui ne cesse de monter. Est que le bareme des rembousements des frais km va changer? EX: mon 7chv est rembousé 0.309/KM en debut 2008. mais en 6 MOIS le litre d'essence à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860684-rembousement-des-frais-km
Don a association des frais km des membres Bonjour, je suis trésorier de deux associations; La 1ère des membres vont à l'étranger participer à des concours de tir.Ils sont tous bénévoles ne perçoivent aucune indemnité de trajet.Peuvent ils bénéficier de l"abondon de frais km à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017149-don-a-association-des-frais-km-des-membres
Frais réels : barème kilométriqueLes contribuables assujettis à l'impôt sur le revenu peuvent déduire de leurs traitements et salaires, en application du 3° de l'article 83 du code général des impôts, les frais professionnels qu'ils ont exposés. Cette déduction, qui peut être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-frais-reels-bareme-kilometrique
Tenue de travail : frais d'entretien et de nettoyageCertains salariés sont obligés de porter des équipements de protection individuelles ou des tenues de travail spécifiques dans les métiers particulièrement salissants. C'est alors à l'employeur d'assurer les frais d'entretien et de nettoyage de ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1028-tenue-de-travail-frais-d-entretien-et-de-nettoyage
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Banque-compte débiteurBonjour, J’ai laissé mon compte bancaire avec un solde de 20 euros avant de partir à l’étranger pour 6 mois, après 3mois en consultant mon compte sur internet je vois que je suis débitrice de plus de 150 euros (pour différents frais de la banque dont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961392-banque-compte-debiteur
FRAIS REEL POUR UN COMMERCIALBonjour,JE SUIS COMMERCIAL ET JE ME MET AU FRAIS REEL POUR LA PREMIERE ANNEE . JE SOUHAITE SAVOIR A PART LES FRAIS KMS QUE JE CONNAIS AVEC MON COEF VOITURE , A QUELLES AUTRES DEDUCTIONS AI-JE DROIT ? ON ME PARLE DE TELEPHONE PORTABLE , DE COSTUME , DE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853637-frais-reel-pour-un-commercial
Entreprise individuelleBonjour, Je souhaiterais savoir si les frais km peuvent être déduits sur une déclaration de revenu d'une entreprise individuelle de prestation de service. Merci pour vos réponses Claire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827141-entreprise-individuelle
Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3