RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accès fiche observation intérim?

leen, le dimanche 20 juillet 2008 à 21:18:08
Je me pose des question?
La boîte chez qui je travaille transmet une fiche avec des observations sur mon travail toutes les semaines. Puis- je demander à mon agence intérim de consulter ces fiches?
Répondre à leen  Signaler ce message aux modérateurs
Intérim et augmentation d’activitéUn employeur peut recourir à un intérimaire pour faire face à un accroissement temporaire d’activité. Mais d’après les tribunaux, cet accroissement d’activité ne doit pas obligatoirement présenter un caractère exceptionnel et inattendu. Il peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-925-interim-et-augmentation-d-activite
Indemnités aux victimes d'accidents de la routeLes dommages corporels subis lors d'accidents de la circulation entraînent souvent le versement d'indemnités aux victimes. les assureurs ont, dès 1988, mis en place un fichier des indemnités allouées aux victimes d’accidents de la route.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1563-indemnites-aux-victimes-d-accidents-de-la-route
Accident de travailBonjour, j'ai été victime d'un accident du travail le 05/08/08 depuis je ne suis pas apte a reprendre le travail,je suis en intérim j'aurais voulu savoir qui doit m'indemnisé parsque le salaire d'un mois est de a pe pré 1300E... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913569-accident-de-travail
Quel statut pour des activités accessoires ?C’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-469-quel-statut-pour-des-activites-accessoires
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisationDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-451-accident-de-la-circulation-la-procedure-d-indemnisation
Accord modernisation marché du travail : rupture du contratIl aura fallu presque quatre mois aux partenaires sociaux pour boucler leur projet d’accord sur la modernisation du marché du travail. Les mesures adoptées qui devraient faire l’objet d’un projet de loi au cours de la session parlementaire prévoient... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-141-accord-modernisation-marche-du-travail-rupture-du-contrat
Indemnité de déplacements et harcélementBonjour, mon patron conteste mes frais de déplacements. Ces frais ont été vérifiés, accordés et payés (conformément à ce que prévois notre contrat). Aujourd'hui, il reviens sur des fiches datant de l'an dernier. Que peut-il exigé? comment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906776-indemnite-de-deplacements-et-harcelement
Préavis résiliation d'un bail locatifBonjour, Mon amie et moi sommes co-titulaire d'un bail locatif. Elle était jusqu'en avril en intérim, il lui a été proposé de transformer son intérim en CDI à partir du 3 mai, ce qu'elle a acceptées (bonne nouvelle). Donc étudiante... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840292-preavis-resiliation-d-un-bail-locatif
Saisie d'un BATEAUBonjour, suite à un jugement avec titre exécutoire donné au "créancier particulier"... est ce qu'un huissier peut faire saisir un Bateau (qui est sans aucune hypothéque) ? si oui par quel fichier il y accede ? car il est immatriculé d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817964-saisie-d-un-bateau
Succession : accepter ou refuser un héritageUn héritage comporte un actif (les biens) et un passif (les dettes). L'héritier étant tenu de payer les dettes du défunt, l'acceptation d'un héritage présente parfois un risque. La loi a donc prévu trois options successorales :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds50-accepter-ou-non-un-heritage.php3
Toutes les réponses pour « accès fiche observation intérim? »