RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modèle courrier des propriétaires pour banque

Eagless, le lundi 21 juillet 2008 à 07:57:15
Bonjour,

ma banque me demande un courrier de mes propriétaires pour indiquer que j'ai changer d'adresse et que j'habite bien à cette nouvelle adresse.

Auriez-vous un modèle de lettre ?

Merci, bonne journée.
Répondre à Eagless  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le lundi 21 juillet 2008 à 08:23:07
Bonjour,
Il suffit d'avoir le bail ou une facture EDF, France télécom ...
Répondre à droopy75
VIOLATION DU SECRET BANCAIRE !!!!!!! Bonjour, Afin de vous remettre en mémoire mon problème, nous avons effectué un virement bancaire sur place au guichet de notre agence CCP vers le compte de notre propriétaire (banque populaire) en règlement de notre loyer, nous opérons de la sorte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920143-violation-du-secret-bancaire
Usufruit et nue propriété Bonjour, Je vous écrit car j'aurais besoin d'éclercisement. Mon conjoint a fait un courrier au banquier de ses grands-parents; son grand-pére vient de décéder et sa grand-mére a fait rédiger à mon compagnon une lettre au banquier qui dit:... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953671-usufruit-et-nue-propriete
Deces de mon pere Bonjour, Suite au deces de mon pere, divorcé, et qui n'a aucun bien, suis-je obligé de prendre un notaire ? Comment me faire suivre son courrier, la banque me demande un acte notarié ? Aurais-je droit a utiliser l'argent sur son compte pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888348-deces-de-mon-pere
Lettre de déclaration de PACSFormule de pacte civil de solidarité simplifié ( PACS) Le pacs sert à organiser les relations, notamment financières, entre deux concubins vivant sous le même toit. Les partenaires doivent donc rédiger et signer un document définissant ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-57-lettre-de-declaration-de-pacs
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Ravalement et garantie décennaleLa garantie décennale s’applique aux travaux de construction et aux ouvrages immobiliers (article 1792 du Code civil). A contrario, elle ne concerne donc pas les travaux ayant une fonction purement esthétique, comme les ravalements, qui ne visent pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-ravalement-et-garantie-decennale
Model courrier pour tribunal administratifBonjour, comme vous tous , je suis allé recontre mon conseiller general , qui fait suivre ma reclamation au deputés de picardie,pour l'instant rien , il ne me reste plus que le tribunal administratif , le centre des impots m'indique... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927524-model-courrier-pour-tribunal-administratif
Lettre de désistementBonjour, Propriétaire d'un appartement, j'ai envoyé un chèque d'un montant non négligeable pour payer des charges associées à des travaux. Ce chèque n'étant pas arrivé à destination, j'ai souhaité faire opposition. Ma banque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813947-lettre-de-desistement
Lettre de preavisBonjour, je suis proprietaire d'un appartement mis en location par l'intermediaire d'une agence immobiliere. celle ci me fait parvenir un courrier mentionnant le fait que le locataire occupant a donné un preavis de depart d'un mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884468-lettre-de-preavis